27-01-2009, 15:13
A part qui ?

27-01-2009, 15:13
A part qui ?
![]()
27-01-2009, 15:17
eL_Prechosteros a écrit : Tu oublies Bernard Fa qui pousse la pratique du football à sa quintessence ![]()
27-01-2009, 15:28
eL_Prechosteros a écrit : Jordan. ![]()
Go MAVS
![]()
27-01-2009, 15:43
Nicotine a écrit :Jordy. Dur dur :hum:
27-01-2009, 18:32
Nil Sanyas a écrit :Tu m'as pas vu jouer au tennis s'tout Jai vu que des courts passages mais jai un peu la même impression que toi, le père del Potro il a lair davoir salement déjoué Mais je suis content pour Roger :happy2:. Jai pas vu son tour précédant qui pondérerait mon jugement mais jai vu une bonne partie du match contre Safin et je trouve que Federer touche super bien la balle en ce moment et surtout quil semble tip top question physique (ça fait un moment que je ne lai pas vu aussi rapide sur un court)
27-01-2009, 18:38
Je l'ai trouvé (très) bon, et pourtant, je reste persuadé qu'il est loin d'être intouchable.
27-01-2009, 19:04
En cas de finale Federer-Nadal, comme c'est probable, je ne donne guère de chance au coucou suisse.
Del Potro est un joueur qui lui convient parfaitement (comme Roddick d'ailleurs). Ce sont des joueurs qui jouent à plat et dans l'axe. Il n'y a aucune variété dans leur jeu et ce sont de piètres défenseurs. Face à eux, il se régale. Nadal lui pose beaucoup plus de problèmes avec sa balle qui gicle sur son revers et qui a bien plus de poids et de consistance. Et puis face à Nadal il doit faire 2 ou 3 frappes supplémentaires pour gagner un échange et il doit prendre plus de risques avec les lignes. Bref Federer ne peut gagner le tournoi que si Nadal est sorti auparavant. Or vu sa forme du moment, Nadal va tout éclater sur son passage à commencer par Simon. ![]()
27-01-2009, 19:11
Simon , il peut battre n'importe qui , même un Nadal au taquet
Il a vraiment une grande intelligence de jeu et peut faire déjouer n'importe qui Mais il peut aussi perdre contre n'importe qui ...
27-01-2009, 19:23
Bombardier a écrit :Tu oublies Bernard Fa qui pousse la pratique du football à sa quintessenceBen s'il regarde le parcours de Federer-le-Dieu, il saura qu'à ses débuts, le Dieu était d'une inconstance régulière pour un joueur qu'on avait décrété qu'il avait un tennis phénoménal dans les bras. Bombardier a écrit :Bref Federer ne peut gagner le tournoi que si Nadal est sorti auparavant. ![]() Parce que Federer, c'est la p'tite forme du moment, hein. Pour ce qui est de Simon, j'attends comme un gosse son véritable test ce soir. Après, je me ferai un avis plus consistant sur le joueur.
27-01-2009, 20:24
Le match de Simon est à 5h du mat c'est ça ? (heure française)
Sinon, si Nadal a été facile ces derniers jours, il s'est quand même fait battre par Mon Fils y'a pas longtemps...
27-01-2009, 20:41
Nil Sanyas a écrit :Le match de Simon est à 5h du mat c'est ça ? (heure française)9h30 le Nadal/Simon
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-01-2009, 21:51
Ouaip je viens de voir, je pensais qu'on allait commencer par Nadal-Simon, mais en fait non, c'est d'abord Tsonga-Verdasco très tôt ce matin (en France).
27-01-2009, 21:59
eL_Prechosteros a écrit :Pour ce qui est de Simon, j'attends comme un gosse son véritable test ce soir. Après, je me ferai un avis plus consistant sur le joueur. Simon a battu Nadal à Madrid mais Nadal jouait sur une jambe. Le Nadal d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Nadal d'Octobre. Simon va prendre le bouillon. Quant au match Tsonga-Verdasco ça va dépendre de l'aptitude des deux joueurs à supporter la chaleur. Ils vont jouer l'après-midi en plein cagnard et ils annoncent des températures terribles. Djokovik een a été victime face à Roddick. A mon avis Tsonga a une bonne chance de gagner. Tout dépendra de la qualité de son service.:smoke1:
28-01-2009, 09:19
(Modification du message : 28-01-2009, 09:27 par Nil Sanyas.)
Le match avec Tsonga est très très chaud.
1 set partout là, mais Verdasco a breaké deux fois au 3ème (mais Tsonga a débreaké une fois). Néanmoins, Tsonga ne lâche pas l'affaire et a été à deux doigts de débreaké une seconde fois... ce match pourrait durer, même si Tsonga fait des bêtises qu'il ne fait pas d'habitude. Son deuxième set (gagné 6-3, alors qu'il a perdu le 1er que 6-7) laisse tout de même penser que l'Espagnol est loin de l'ultraè-dominer, c'est pas Federer-Del Potro là... Edit : 'tain, Verdasco est très bon sur service (même s'il est souvent en danger), par contre Tsonga, que de fautes bêtes ! Il donne plein de cadeaux à l'Espagnol, sans ça, je pense qu'il le dominerait largement !
28-01-2009, 09:32
Je crois que ça va pas être possible pour Tsonga aujourd'hui...
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-01-2009, 09:38
Tsonga est carrément moins bon que face à Blake, c'est trop con, il joue pas comme d'habitude je trouve, et ça n'a rien à voir avec Verdasco :hum:
28-01-2009, 09:45
(Modification du message : 28-01-2009, 09:52 par Bombardier.)
Le problème c'est que Tsonga aurait dû mener 2 sets 0. Il a dominé le 1er set, il a eu quelques balles de break qu'il n'a pas converti et il s'est fait cueillir dans le tie-break.
C'est dommage car en menant 2 sets 0, le match était différent. Maintenant ce n'est peut-être pas fini, il est capable de mettre le feu quand on ne l'attend pas ![]() Il y a une statistique qui tue. Verdasco 3 balles de break 3 converties (100%) Tsonga, 13 balles de break 2 converties (15%). N'allez pas chercher plus loin, voilà où se joue le match. ![]()
28-01-2009, 09:47
Il a tout de même un break de retard au 4ème set, et Verdasco joue un excellent tennis... ça va être chaud.
C'est faisable, mais franchement, si Tsonga gagne, il pourra être content !
28-01-2009, 09:51
15% de réussite sur les balles de break pour Tsonga. 100 % pour Verdasco. Tu peux pas gagner un match avec de telles statistiques
![]() |
|