18-05-2009, 17:40
mais a roland-garros il manque ça par rapport a madrid...![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
http://www.sport24.com/evenements/diapor...de-balles/
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
http://www.sport24.com/evenements/diapor...de-balles/
18-05-2009, 17:40
mais a roland-garros il manque ça par rapport a madrid...
![]() http://www.sport24.com/evenements/diapor...de-balles/
18-05-2009, 17:41
![]() ![]()
22-05-2009, 18:10
ç'a l'air chaud pour nos frenchies à Roland cette année ! Simon et Monfils (en forme) peuvent passer mais y'a déjà un impitoyable Tsonga-Benneteau au premier tour !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-05-2009, 19:15
Monfils, je vois pas comment il va pouvoir tenir (s'il faut au moins un match plein...).
22-05-2009, 20:56
Nil Sanyas a écrit :Monfils, je vois pas comment il va pouvoir tenir (s'il faut au moins un match plein...). Il a toujours mal, ça sent le forfait tôt ou tard ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-05-2009, 17:44
Et béh c'est pas gagné pour notre numero 1 Français..
![]()
24-05-2009, 20:33
il en a chié
25-05-2009, 09:33
Et Mauresmo déjà dehors, ça m'étonne plus depuis longtemps.
![]()
25-05-2009, 09:36
dune a écrit :Et Mauresmo déjà dehors, ça m'étonne plus depuis longtemps. c'est sur ça fait un moment qu'elle a fait son comming out ![]()
25-05-2009, 10:18
dune a écrit :Et Mauresmo déjà dehors, ça m'étonne plus depuis longtemps. ça c'est une vraie plaie dans sa carrière tout de même ! Incapable de supporter la moindre petite pression à Paris. Là elle ne faisait pas partie des favorites, elle revenait doucement à un niveau un peu plus intéressant et plouf !!! ![]()
25-05-2009, 10:21
Sur le match d'hier c'est pas un problème de pression, c'est un problème de niveau.
Déjà quand elle était dans le top 5, elle ne jouait pas bien à Roland. Alors aujourd'hui qu'elle est nettement moins performante, c'est tout sauf étonnant qu'elle se ramasse assez vite. Par contre je pense qu'à Wim, elle peut tout à fait faire un coup et atteindre une 1/2 mais sur terre, il faut vraiment pas compter sur elle ![]()
25-05-2009, 10:25
mathildien a écrit :ça c'est une vraie plaie dans sa carrière tout de même ! Incapable de supporter la moindre petite pression à Paris.Elle a pourtant gagné un tournoi cette année... (victoire vraiment méritée), à Paris qui plus est. Je le sais, j'y étais, comme pour la victoire de Tsonga que j'ai vu sur place aussi.
25-05-2009, 11:11
dune a écrit :Et Mauresmo déjà dehors, ça m'étonne plus depuis longtemps. Je repense a une interview ou les journalistes disait que c'était SON Rolland Garros ... Qu'elle ne pouvait pas etre plus en forme, mental / physique / personnel / toussa ![]() Elle a du battre son record ... de l'élimination la plus rapide ! ![]() ![]()
25-05-2009, 12:13
Nil Sanyas a écrit :Elle a pourtant gagné un tournoi cette année... (victoire vraiment méritée), à Paris qui plus est. Je le sais, j'y étais, comme pour la victoire de Tsonga que j'ai vu sur place aussi. J'aurais dû dire Roland effectivement, d'autant qu'elle a gagné l'open Gaz de France aussi ! ;)
25-05-2009, 12:17
Je parlais de l'Open Gaz de France :Pixie
25-05-2009, 12:56
En même temps Amélie Mauresmo a toujours été plus habile sur le gazon
![]()
25-05-2009, 13:02
Nil Sanyas a écrit :Je parlais de l'Open Gaz de France :Pixie Rappelle moi de te téléphoner quand on parle tennis toi et moi ! :Pixie Kodiak a écrit :En même temps Amélie Mauresmo a toujours été plus habile sur le gazon Alors monsieur doudou, on frôle le carton jaune là ! mais j'avoue qu'elle était tentante à faire !!! ![]()
25-05-2009, 13:08
mathildien a écrit :Alors monsieur doudou, on frôle le carton jaune là ! mais j'avoue qu'elle était tentante à faire !!! Bah quoi :ange: J'ai dis une connerie, elle n'a pas gagné Wimbledon???? Plus c'est ras et plus son jeu est lêché, je n'y peux rien Monsieur c'est comme ça. |
|