04-06-2011, 15:38
Caroline Garcia promet vraiment !

04-06-2011, 15:43
Cette façon de provoquer incessement le conflit..
J'avoue avoir du mal aussi avec tes posts Supernova.. Pas dans leurs contenues, car souvents de très haute qualité, mais plutôt dans leurs écriture. T'es un type intelligent, ca se voit assez rapidement quand on te lis, mais ce mépris qui reigne et qui aboutti pour la plupart du temps a des conflits/ban, ca me ![]() Plutôt que de parler de passif, il aurait peut-être été plus judicieux de dire qu'on te reconnaîtra n'importe quel pseudo tu pourras mettre. Ne pas être daccord, c'est bien. C'est même ce qui fait avancer le schmilblick. Mais on te reprochera jamais de mettre des gants pour t'exprimer, il n'y a pas qu'une seule façon d'exprimer son désaccord, profond ou pas. (04-06-2011, 15:37)Olorin a écrit : Elles ont surement moins de sollicitation pour faire du mannequina On a dit "pas d'attaques sur le physique" ! ![]() Pour l'instant cette finale est un peu décevante . Il faut dire qu'après Federer-Djokovic c'est difficile de s'emballer ![]()
04-06-2011, 16:23
(04-06-2011, 15:28)Mazargues a écrit :(04-06-2011, 15:23)Supernova a écrit : Je te présente mes plus plates excuses. J'avais compris (et lu) que tu aimais Federer parce que tu avais un "faible pour le service-volée"... Même puisque ce que tu as écrit ne correspondait pas à ce que j'ai lu et compris, c'est que je suis suis le pire des connards. ![]() ![]() ![]() (04-06-2011, 16:23)KANUNA a écrit :(04-06-2011, 15:28)Mazargues a écrit : Arrête un peu punaise... concentrons-nous sur l'intérêt des messages (les tiens le sont, ceux de Jero le sont) et laissons de côté les formules assassines. Merci à Haydjan de me rendre mon mot de passe ![]() C'est un rouleau compresseur, mais Francesca commence à avoir l'oeil du tigre. L'arbitre est pas mal ![]() Et ça y est Schiavone a mis en route. Li Na a un coup droit de plomb mais pas grand chose d'autre à proposer, pour l'instant en tout cas. (04-06-2011, 16:29)Mazargues a écrit : C'est un rouleau compresseur, mais Francesca commence à avoir l'oeil du tigre. Ah oui, quand même ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
04-06-2011, 17:01
(04-06-2011, 16:59)Jubilet a écrit :(04-06-2011, 16:29)Mazargues a écrit : Et ça y est Schiavone a mis en route. Li Na a un coup droit de plomb mais pas grand chose d'autre à proposer, pour l'instant en tout cas. Ben elle a quoi d'autre pour toi ? C'est un métronome qui joue le plomb du fond de court en coup droit, c'est assez chiant à regarder. (04-06-2011, 17:01)Mazargues a écrit :(04-06-2011, 16:59)Jubilet a écrit : Ah oui, quand même C'était plus sur le côté Schiavone revient (je te concède la faute d'arbitrage). C'est sûr que c'est pas gracieux mais le tennis féminin est chiant comme la pluie depuis quelques années. Son jeu est efficace et ça suffit pour gagner un titre. Schiavone fait un tournoi par an... donc à l'année prochaine.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
04-06-2011, 17:07
(Modification du message : 04-06-2011, 17:12 par Nil Sanyas.)
Bravo Na Li, elle se bat et joue juste. Certes, l'Italienne a un jeu plus intéressant pour le spectateur et le téléspectateur, c'est clair et net.
Mais depuis le début de la saison, Na Li joue limite comme une potentielle n°1 mondiale... Et puis Na Li nous épargne des cris incessants des autres joueuses...
04-06-2011, 18:14
(04-06-2011, 17:05)Jubilet a écrit :(04-06-2011, 17:01)Mazargues a écrit : Ben elle a quoi d'autre pour toi ? C'est un métronome qui joue le plomb du fond de court en coup droit, c'est assez chiant à regarder. Ah Ok. Au milieu du deuxième elle a eu un bon passage quand même. Mais je trouve qu'elle a joué à l'envers globalement. Elle s'est fait marcher dessus en coup droit notamment. Quant à l'erreur d'arbitrage c'est dommage. (04-06-2011, 17:07)Nil Sanyas a écrit : Bravo Na Li, elle se bat et joue juste. Certes, l'Italienne a un jeu plus intéressant pour le spectateur et le téléspectateur, c'est clair et net. C'est un critère ![]() Moi je la découvre. Je m'étais pas mal fait caguer devant la demi face à Sharapova, un peu moins aujourd'hui mais quand même pas super. Bon c'est sûr que ce n'est pas non plus du Arantxa ![]()
05-06-2011, 06:38
et voila, je vais en entendre parler pendant 3 semaines non stop de cette victoire
![]() j'aime juste son tatouage
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
http://www.rtbf.be/sport/tennis/roland-g...id=6221453 La presse chinoise LOUE NA LI LA LI LA NI LA LA LERE. ça me rappelle une histoire : Comment t'appelles-tu charmante enfant ? Je m'appelle LI. Et ça veut dire quoi? ça veut dire: Oh bonjour joli petit papillon qui s'envole dans le bonheur d'une rosée du matin que le soleil commence à effleurer. vous avez dit Poète ? ![]() ![]()
05-06-2011, 15:58
Federer commence fort
![]() Il ne rigole pas le Suisse ![]()
05-06-2011, 16:03
Il rigole pas mais il va perdre le set. Nadal a encore fait sa spéciale : je me laisse distance, j'offre 2-3 balles de set contre moi puis je reviens tranquilou gagner le set et t'achever moralement.
![]()
05-06-2011, 16:20
C'est normal que quand je vois Nadal, je vois marquer Puerto dans son dos.
05-06-2011, 16:24
Il me déprime ce match...
![]() @Jax: même sentiment.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-06-2011, 16:39
Comment il a réussi à lui détruire son jeu et son mental, c'est impressionnant.
![]()
05-06-2011, 17:13
Federer joue moins bien que face à Djokovic...
Globalement, ce match est inférieur, sauf sur certains jeux impressionnants. Mais avant-hier, c'était quelque chose ![]() |
|