En tout cas c'est un match énorme. Le niveau de jeu me rappelle la fameuse finale de Wimbledon lors de laquelle Nadal avait battu Federer il y a 3 ans.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Federer, il flirte avec la ligne constamment, c'est fou.
Et Djoko lui donne quelques points aussi faut dire...
Hormis sur un seul jeu, il faut noter que Federer a TOUJOURS eu une voire plusieurs balles de break sur les jeux de Djokovic... Il n'en a converti "que" deux, mais ça aurait pu être pire.
Qu'on aime ou pas, le niveau de cette demie est fantabuleux.
Heureusement que Djoko est sur un nuage depuis janvier et qu'il a atteint lui aussi un niveau monstrueux parce qu'il a en face de lui un énorme Federer au même niveau ou pas loin du tout de ses meilleures années.
Avec un tel Federer, Djoko aurait été balayé en 3 sets secs et en moins de 3h y a même pas deux ans.
Dommage que cette demie devra être arrêtée, je serai au boulot demain pendant la fin du match...
(03-06-2011, 19:21)dune a écrit : Qu'on aime ou pas, le niveau de cette demie est fantabuleux.
Heureusement que Djoko est sur un nuage depuis janvier et qu'il a atteint lui aussi un niveau monstrueux parce qu'il a en face de lui un énorme Federer au même niveau ou pas loin du tout de ses meilleures années.
Avec un tel Federer, Djoko aurait été balayé en 3 sets secs et en moins de 3h y a même pas deux ans.
Dommage que cette demie devra être arrêtée, je serai au boulot demain pendant la fin du match...
Si ça se joue en 3 sets ça finira ce soir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(03-06-2011, 19:10)Jeroemba a écrit : Je ne sais pas combien de temps Federer peut tenir ce rythme mais pour le moment c'est magique.
C'est depuis qu'il sait qu'il va jouer pour le PSG à partir de la saison prochaine !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor