01-07-2011, 15:07 (Modification du message : 01-07-2011, 15:15 par keyser.)
Bon bein c'était prévisible..à force de ne plus jouer, de tout miser sur son service de laisser tout le jeu à Djoko, ce n'est que justice qu'il se fasse reprendre.
Djoko, 3 balles de set, normal.
Il aura eu le mérite de jouer tous les points, pas comme Tsonga qui a voulu la jouer à la Becker...sauf que ce n'est pas Becker...
Il a craqué au service, probablement sous la pression de la qualité des retours de Djoko. C'est pas cuit mais il va falloir être un chouilla plus tranchant et encore plus agressif.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il a juste complètement déjoué dans le premier set l'ami Tsonga...il a trop eu confiance dans son service et oublié qu'en face c'est le numéro 2 mondial..
Et break d'entrée....
(01-07-2011, 15:24)Keyser a écrit : Se ballade Djoko...
Allez zou au suivant.
Tu sais, t'as le droit d'écrire ça mais t'es pas obligé de le poster...
Je sais que tu es superstitieux mais ce genre de commentaire est contraire à l'essence même du Tennis, qui fait que tant que la dernière balle n'est pas jouée, absolument tout est possible, même le plus improbable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Enfin là, il est très nettement en dessous de Djoko...à part le premier jeu, Tsonga n'a jamais marqué plus de 2 points sur le service de Djojo....et il rame à chaque jeu de son service...
En 3 sets secs ça va être plié..
(01-07-2011, 15:20)Keyser a écrit : Il a juste complètement déjoué dans le premier set l'ami Tsonga...il a trop eu confiance dans son service et oublié qu'en face c'est le numéro 2 mondial..
Et break d'entrée....
Il a surtout cru qu'en face c'était Djokovic et Federer ne faisaient qu'un.
Que ni l'un ni l'autre ne pouvaient relancer son super-service.