25-11-2011, 01:32
25-11-2011, 01:33
(Modification du message : 25-11-2011, 01:35 par hanniboul à zéro ?.)
(19-11-2011, 14:25)Miki a écrit : "Accepter le dopage"? Avec tous les risques sanitaires que ça comporte, et les très vilains vieux que deviennent ces sportifs par la suite (ça peut même avoir des répercussions sur leurs descendances, si j'en crois la polémique actuelle autour d'anciens joueurs de l'équipe d'Algérie, joyeusement chargés par un médecin soviétique, et aujourd'hui parents d'enfants handicapés...) La plupart des équipes de première division en Europe font dans les dix kilomètres par joueur en moyenne, c'est pas spécifique au Real ou au Barça. Juste que des équipes font leur courses plus haut sur le terrain, et plus avec le ballon qu'à lui courir derrière...
25-11-2011, 01:37
(25-11-2011, 01:33)benoit chez roux a écrit :(19-11-2011, 14:25)Miki a écrit : "Accepter le dopage"? Avec tous les risques sanitaires que ça comporte, et les très vilains vieux que deviennent ces sportifs par la suite (ça peut même avoir des répercussions sur leurs descendances, si j'en crois la polémique actuelle autour d'anciens joueurs de l'équipe d'Algérie, joyeusement chargés par un médecin soviétique, et aujourd'hui parents d'enfants handicapés...) Toi tu vas avoir des problèmes @ Omar et Fred
25-11-2011, 01:42
(25-11-2011, 01:33)benoit chez roux a écrit :C'est ce qu'on veut faire croire, surtout depuis la nouvelle ère Barça. M'enfin le Deportivo d'il y a quelques années (rappelez-vous) ou encore Manchester à une époque encore récente où ils semblaient infatigables... (je me rappelle du match contre les Bordelais, c'était n'importe quoi la différence...)(19-11-2011, 14:25)Miki a écrit : "Accepter le dopage"? Avec tous les risques sanitaires que ça comporte, et les très vilains vieux que deviennent ces sportifs par la suite (ça peut même avoir des répercussions sur leurs descendances, si j'en crois la polémique actuelle autour d'anciens joueurs de l'équipe d'Algérie, joyeusement chargés par un médecin soviétique, et aujourd'hui parents d'enfants handicapés...)
25-11-2011, 02:05
(Modification du message : 25-11-2011, 02:09 par hanniboul à zéro ?.)
(25-11-2011, 01:42)Nil Sanyas a écrit :(25-11-2011, 01:33)benoit chez roux a écrit : La plupart des équipes de première division en Europe font dans les dix kilomètres par joueur en moyenne, c'est pas spécifique au Real ou au Barça. Juste que des équipes font leur courses plus haut sur le terrain, et plus avec le ballon qu'à lui courir derrière...C'est ce qu'on veut faire croire, surtout depuis la nouvelle ère Barça. M'enfin le Deportivo d'il y a quelques années (rappelez-vous) ou encore Manchester à une époque encore récente où ils semblaient infatigables... (je me rappelle du match contre les Bordelais, c'était n'importe quoi la différence...) Tu n'as qu'à mesurer aussi les progrès physiques fait par des joueurs qui évoluaient en L1 une fois en Angleterre; Nasri, Adebayor, Diaby... Je l'ai évoqué y a quelques temps sur le topic de formation, avec les progrès en médecine et surtout en médecine physiologique, on peut repousser encore plus loin les (vraies) limites du corps humain. Peut-être qu'à une échelle individuelle, oui, mais à une grande échelle ou généralisé, je n'y crois pas. D'ailleurs pour la finale de la dernière LDC, je reviens encore à ma théorie concernant l'emploi des efforts, le barça a couru 108 km contre 103 pour les mancuniens, c'est quasi-similaire meme si le match donnait l'impression que les joueurs de Manchester courraient derrière le ballon donc courraient plus... J'ajouterai aussi ce lien intéressant sur la modélisation des efforts dans le foot. http://locusport.com.pagesperso-orange.f...20foot.htm
25-11-2011, 15:02
Sinon y a ça aussi:
"Interrogé par la version suisse de 20 Minutes, un ancien arbitre, Milan Sterba, accuse clairement Yannick Noah de dopage au cours de sa carrière professionnelle. "C'était de notoriété publique que Noah prenait des produits. J'ai été témoin de ses pratiques lors de son succès à Roland-Garros. Une victoire qu'il n'aurait jamais dû conserver. J'étais sur le court durant son quart de finale remporté face à Ivan Lendl. J'étais juge de ligne. Il s'est absenté du terrain à de nombreuses reprises et revenait à chaque fois avec les yeux explosés. C'était difficile de ne pas le remarquer", a ainsi lâché l'ancien arbitre."
25-11-2011, 15:04
Faut vraiment que j'appelle Le Filtre pour que la discussion sur le dopage se poursuive sur le topic "jamais sans ma dope"?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-11-2011, 15:09
Mouais, sauf que la ça parle tennis aussi donc, pas la peine de t'exciter pour rien
25-11-2011, 15:13
(25-11-2011, 15:02)benoit chez roux a écrit : Sinon y a ça aussi: Genre Noah qui allait se rouler son pet' au changement de cours Puis il y avait 15000 personnes qui n'ont rien vu, mais lui il a tout vu il a tout compris. lol merdique.
25-11-2011, 17:10
27-11-2011, 02:53
En espérant qu'il aille cette fois au bout et réussisse à faire tomber Roger sur sa surface de prédilection!
27-11-2011, 03:28
Roger dit qu'il est fatigué, m'enfin... Il joue comme un dieu depuis le début du Masters
27-11-2011, 10:54
Et un, et deux, et trois-zéro?
27-11-2011, 20:20
Federer a énormément de réussite sur le premier set. Tsonga a bien mieux joué tout le long, il a juste été en dessous un jeu et Federer en a profité!
27-11-2011, 21:22
Ce qu'est en train de faire Tsonga est tout simplement génial. Il revient vraiment de l'enfer.
Pourvu qu'il ne lâche pas le morceau
27-11-2011, 21:31
Oui, il faut surtout qu'il améliore son premier service car s'il continue à en mettre 1 sur 2, Roger va pas faire autant de cadeau que lors du second set!
Match palpitant à suivre en tout cas!
27-11-2011, 21:48
Il a une première balle tout simplement affreuse, c'est vrai...
|
|