07-07-2013, 18:43
Il est écossais
07-07-2013, 18:43
Il est écossais
07-07-2013, 18:46
S'pareil
07-07-2013, 18:49
Tout ca c'est bien beau mais ce soir le plus dur commence : il va falloir ouvrir le bal des vainqueurs avec Bartoli.
07-07-2013, 18:55
Bah pour elle non plus c'est pas folichon
07-07-2013, 19:34
D'ailleurs les blagues sur le physique de Bartoli à chaque fois qu'on parle d'elle ça devient TRES lourd. Sur toutes les chaines, à chaque fois qu'ils parlent de sa victoire il faut rappeler qu'elle est grosse ou moche. J'ai pas l'impression qu'on fasse le même coup aux autre sportifs ou sportives (Manuela Montebrun si tu me lis...). Là ca tourne à la misogynie et la méchanceté. Au lieu de se réjouir de sa victoire qui est quand meme un fait rarissime dans le tennis français, on se fout de sa gueule. En plus d'être le summum de la beauferie, c'est de l'ingratitude.
Je l'aime bien Marion et ça m'emmerde que sa victoire soit salit par ce genre de propos digne de Pierre Salviac Et puis c'est pas vraiment un canon mais j'en ai poutré des équivalentes, d'ailleurs si elle viens chez moi avec deux bouteilles de whisky je ne préjuge pas de la fin de soirée.
07-07-2013, 19:44
(07-07-2013, 19:34)diegogo a écrit : D'ailleurs les blagues sur le physique de Bartoli à chaque fois qu'on parle d'elle ça devient TRES lourd. Sur toutes les chaines, à chaque fois qu'ils parlent de sa victoire il faut rappeler qu'elle est grosse ou moche. J'ai pas l'impression qu'on fasse le même coup aux autre sportifs ou sportives (Manuela Montebrun si tu me lis...). Là ca tourne à la misogynie et la méchanceté. Au lieu de se réjouir de sa victoire qui est quand meme un fait rarissime dans le tennis français, on se fout de sa gueule. En plus d'être le summum de la beauferie, c'est de l'ingratitude.
07-07-2013, 20:00
Métro, tu sous-entends que notre ami Diégogo est aussi schizophrène que notre ami Keyzer ?
07-07-2013, 22:20
Point de schizophrenie là dedans, Il y a de nombreuses occasions dans la vie où on prend du plaisir à se taper des moches
08-07-2013, 09:47
(Modification du message : 08-07-2013, 09:48 par dobrovolsky.)
Ca va c'est une sportive, elle est pas au top "physiquement" quand elle est sur le court, mais sinon, c'est pas un monstre.
http://lci.tf1.fr/sport/murray-et-bartol...17264.html punaise je trouve ça dingue de souler une sportive qui vient de gagner Wimbledon avec son cul (que je pète a jeun non mais!)...(désolé pour la poésie, mais ça me semble le plus "parlant") Vous avez vu le pif de Federer? La gueule de mowgli de Nadal?
Si Bartoli est moche, qu'est-ce qu'il donc pu raconter le mec de la BBC quand c'est Conchita Martinez qui a gagné le tournoi?
Bartoli n'est pas un mannequin, c'est juste une personne qui a un physique dans la norme mais qui a un côté un peu mémère dans son apparence. On a quand même de super sujets de discussion.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-07-2013, 10:12
Et Davenport ?
Mais bon à l'époque les joueuses étaient moins fachieune tout ça, on ne leur demandait pas d'être des mannequins. Il n'y avait que Sabatini qui était un peu comme ça, mais au niveau vestimentaire elle portait les mêmes horreurs que les autres.
En même temps les reproches que peut faire à Bartoli sont les mêmes qu'on fait à Gignac quand on dit qu'il n'est pas fit.
En fait je me dis, sans être sexiste, qu'une Bartoli avec quelques kilo de moins, en gardant sa puissance de frappe et son jeu d'attaque et sa combativité, se déplacerait encore plus rapidement sur les courts et pourquoi pas être dans le top 5 mondial. Après canon ou pas on s'en tape un peu, il y a des joueurs qui on un corps splendide mais niveau tronche elles font peur (je pense notamment à une ancienne n°1 mondial serbe )
08-07-2013, 10:30
Mouais, elle vient de gagner Winbledon, comment on peut se permettre de ne pas la trouver fit?
Surtout avec les séances de physique qu'on la voit se mettre...
08-07-2013, 10:40
En tout cas ses chaussures sont vraiment moches, elles.
08-07-2013, 11:58
D'où le titre du topic. En Laaaaarge... your tennis(woman).
08-07-2013, 12:48
(08-07-2013, 10:30)kdom93 a écrit : Mouais, elle vient de gagner Winbledon, comment on peut se permettre de ne pas la trouver fit? +1 Elle a été plus mince, et pas plus performante. Alors si elle veut mincir et qu'elle y arrive tant mieux pour elle, mais en ce moment les critiques sont plutôt déplacées vu qu'elle vient d'atteindre un sommet.
08-07-2013, 13:40
C'est son père ou son entraineur qui la semaine dernière sur RMC disait qu'elle avait peut-être un peu de poids à perdre et que si elle les perdait elle serait encore plus rapide.
Après perso je m'en fout, tant qu'elle gagne
08-07-2013, 14:26
Murray vient de filer ses gains à Wimbledon ( £1.6 million tout de même) à la recherche contre le cancer.
Bô geste.
08-07-2013, 14:33
Si personne ne se dévoue pour aller la consoler, j'y vais...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|