05-11-2013, 00:33
bon je vous lirai demain
Bonne nuit Keyser
Bonne nuit Keyser

05-11-2013, 00:33
bon je vous lirai demain
Bonne nuit Keyser ![]() ![]()
05-11-2013, 00:37
Que c'est vilain ces fautes de revers Richard
![]()
05-11-2013, 11:56
(Modification du message : 05-11-2013, 11:59 par nico_sacabee.)
c'était pas loin ma foi - mais c'est déjà beau la saison qu'il a fait, au vu de ses points faibles (coup droit et service)...
![]()
05-11-2013, 13:00
"C'était pas loin"...
"Dommage"... "Il manquait pas grand chose" "looser un jour, looser toujours"... C'est simple, en 2007 après une belle saison, il atteint les Master. 6 années plus tard, il y retourne. Entre 2 : rien, aucune réelle progression, physique ou tactique.
05-11-2013, 13:11
Le jour ou je serai maître du monde (ou dictateur), je ferais déporter tout les mecs qui écrivent looser au lieu de loser.
Obligé. Sinon être dans les dix mondiaux de mon sport, me faire plaisir en faisant ce que j'ai toujours voulu faire, etre presque millionnaire, rouler en Ferrari, me taper plein de meufs, voir des pays que le commun des mortels ne verra même pas en rêve, je veux bien être appelé le roi de la lose.
05-11-2013, 13:31
Aucune progression de Gasquet? Pas d'accord, il est beaucoup plus costaud physiquement qu'auparavant. Il y a quelques temps le match d'hier se serait conclu par un 6/2 6/3 bien sec. Le problème c'est que les mecs devant sont des monstres, tout simplement. Le fossé entre le top 5 et le reste du circuit n'a jamais été aussi important qu'en ce moment, à tel point qu'on pourrait même plutôt évoquer un gouffre qu'un fossé.
Le match d'hier soir, Gasquet le perd essentiellement parce que Del Potro est doté d'une puissance physique monstrueuse. Quand il balance la sauce, il est impossible de lui résister, à moins d'avoir la potion magique et de cavaler dans tous les sens à toute vitesse pendant des heures...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-11-2013, 14:16
+1
Même au niveau tennis il a progressé. Il va plus de l’avant, pas assez à mon gout, et il a progressé en coup droit. Le plus bluffant étant son retour de service ou il a fait un bond considérable (il était à un moment cette année dans le top 3 de l’ATP sur les points gagnés sur seconde balle adverse, derrière Djoko et Nadal) Ca ne suffit pas pour taper les cinq/six mondiaux, soit . D’ici à le traiter de loser à chaque fois qu’il se fait taper par un top 5 ![]() ![]() (05-11-2013, 14:16)Mr.Grieves a écrit : +1Erf me suis mal fait comprendre... Il n'arrive pas à franchir le palier qu'on lui voyait tous franchir, moi le premier dans ses toutes premières années. Aujourd'hui, il y a un Top 4 comme peut être jamais on a eu (Connors, Mc Enroe, Lendl et Borg ont du se croiser en 80 ou 81) inaccessible. En revanche, il y a la place pour accéder à cette 5eme place, Ferrer est vieillissant, mais cela demande un vraie régularité et surtout de vraies perf dans les grands tournois, ce qui est plutot rare avec Richard...
05-11-2013, 14:41
Il a fait demi à l'US Open en battant Ferrer justement non ?
![]() Sinon Del Potro, c'est 1m98 pour 83 kg. Physiquement, c'est un véritable athlète. Il domine régulièrement Federer ces derniers temps, ça prouve sa valeur quand même...
05-11-2013, 14:48
Régulièrement est un grand mot. Si tu te limites à 2013, il y a 1-1. Del Potro a battu Federer en fin d'année passée à Bâle dans une finale assez serrée se finissant au Tie Break, et à Londres alors que Federer était qualifié, et encore une fois en 3 sets.
08-11-2013, 02:36
Peut être que Gasquet est le numéro 1 mondial des joueurs à l'eau à peu près claire ?
ou pas ? C'est un des rares qui craque souvent physiquement en tout cas ![]()
08-11-2013, 11:25
c'était à prévoir malheureusement
![]()
08-11-2013, 13:14
(05-11-2013, 13:31)Jeroemba a écrit : Le fossé entre le top 5 et le reste du circuit n'a jamais été aussi important qu'en ce moment, à tel point qu'on pourrait même plutôt évoquer un gouffre qu'un fossé. Pourtant on parlait du top 2 (Federer Nadal), puis du top 3 (Djoko) puis du top 4 (Murray) maintenant du top 5, c'est donc que rien n'est figé et que jouer les trouble-fête sur la durée est possible.
30-08-2018, 15:05
Tennis : la pression du chronomètre
Citation :L’US Open est le premier Grand Chelem à mettre en place l’« horloge de service », qui donne 25 secondes, pas une de plus, pour servir.
13-09-2018, 12:08
il me semble que l'on joue cette année la dernière Coupe Davis dans sa formule historique.
Raison de plus pour la gagner, et ça passe par une demie à Lille ce week-end, face à l'Espagne sans Nadal ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-11-2018, 19:49
Citation :Et donc on en est rendu là. A aligner Jeremy Chardy et Tsonga en simple. En finale de coupe Davis. En 2018. A préferer Chardy à Pouille. punaise... Franchement pas surpris de voir Chardy se faire démonter au premier match. Et ce sera pareil au dernier, si dernier il y a, mais ça m'étonnerait.
26-11-2018, 23:08
(26-11-2018, 20:32)Gomincha a écrit : Oui Lucas Pouille a tout changé Je m(attendais celle là ![]() Sauf que Pouille, dans le premier match, il aurait peut être pu faire un truc. Dans ce cas, on se retrouvait à 2 à 1 le Dimanche avan les 2 matchs. On pouvait alors esperer que Tsonga face un truc dans le dernier match. La, Noah, il a tué le game en balaçant Jeremy Chardy ...
11-01-2019, 16:49
23-01-2019, 11:24
Une fois n'est pas coutume
![]() Pas donné à tout le monde de sortir le meilleur serveur du monde sur une surface aussi rapide que l'est Melbourne. Je n'arrive pas à lui trouver un "grand coup" ce qui le limitera obligatoirement dès qu'il sera opposé à un "grand joueur", néanmoins, sur ce tournoi, joli ! |
|