Exceptionnel séquence entre Federer et l'arbitre, après avoir reçu un avertissement car il a pris trop de temps pour revenir se positionner.
Il a demandé à Cilic si ça l'avait dérangé !
Cilic, typiquement le genre de joueurs que je ne supporte pas. J’espère que Federer va l’exploser !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J’aime bienTsitsipas de mon côté !!! Un peu Guga like je trouve.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Très beau second set de Richard.
Stratosphérique Nadal dans le premier, il a joué à la perfection, rarement vu ce niveau de perfection.
C'est vraiment dommage pour Richard de tomber si vite face à Nadal, car je le trouve vraiment bon.
Niveau réalisation, rien à dire, angles de vue, ralentis, qualité de l'image, on est au coeur de l'action.
Niveau commentaire, j'ai eu bcp, bcp de mal au début du tournoi, car les commentateurs parlent pendant les échanges. Et puis on finit par s'habituer et surtout le niveau s'est légèrement amélioré, avec en particulier Santoro très juste.
Une belle réussite au global, j'espère qu'ils vont récupérer plus de matchs pour les prochains opus.
Sinon aucun français au troisième tour que ce soit dans le tableau féminin ou le tableau masculin, nous sommes proches de l'exploit. Que font-ils dans cette fédé de tennis ?
C'est ça...Quand tu vois la différence de niveau entre un Arthur Cazaux ou H.Mayot et un Carlos Alcaraz...tu te dis que le trou d'air va durer très longtemps...
On verra ce que donne A.Fils...Mais c'est pauvre...pauvre...pauvre...
Rien n'a été revu depuis Chatrier...
On va voir avec Morreton/PHM...
Federer qui déclare forfait pour se préserver pour Wimbledon.
Petit, tout petit Roger...
Si l'objectif était Wimbledon, alors il n'aurait pas du se présenter à RG, d'autres auraient aimé avoir sa place.
Une sortie par la toute petite porte pour un immense champion.
En plus son dernier match à RG est passé totalement inaperçu ! Je suis profondément déçu car j’attendais un duel dantesque en quart de finale.
On nous a expliqué en long, en large et en travers, l'indignitié de Naomi Osaka qui avait décidé de ne pas se présenter aux conf de presse (Mon DIEU!) qui devait être sanctionnée.
Mais là, silence radio sur Federer qui clairement dit qu'il n'en a rien à foutre de RG, c'était bien sympa d'y aller faire ses 3 matchs, ramasser ses 200K et qui repart se préparer pour son vrai tournoi à lui qu'il aime...
Bah punaise...qu'on vienne pas nous les briser après avec le comportement d'un Benoit Paire.