12-06-2021, 12:50
J'ai préféré regarder ça plutôt que les Italiens.
Je n'ai pas regretté du tout du tout
12-06-2021, 12:50
J'ai préféré regarder ça plutôt que les Italiens.
13-06-2021, 16:32
Très belle finale pour le moment. Djoko semble perturbé physiquement mais Tsitsipas joue vraiment bien. Que le meilleur gagne !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-06-2021, 19:28
Le revers de Tsitsipas le long de la ligne pour sauver la 1ere balle de match !
Beau 5e set ! Djokovic gagne-t-il le match sans rentrer au vestiaire (comme à son habitude) ? S'il passe devant Nadal et Federer en nombre de grands chelems gagnés, ça me ferait un peu mal.
13-06-2021, 21:37
C’est tout de même un immense champion. J’aimerais le voir faire le Grand Chelem pour rentrer un peu plus dans la légende. Je pense que son prochain objectif est clairement Wimbledon.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-06-2021, 21:57
(13-06-2021, 21:37)mathildien a écrit : C’est tout de même un immense champion. J’aimerais le voir faire le Grand Chelem pour rentrer un peu plus dans la légende. Je pense que son prochain objectif est clairement Wimbledon.Tout de même de quoi ? C'est, et il va le démontrer dans les mois qui viennent, tout simplement le meilleur joueur de tous les temps. Immense Djoko, qui en plus de ces 2 "opposants", a un mental hors norme qui lui permet de faire basculer n''importe quelle situation en sa faveur. Immense, Immense champion. Le plus grand. Le plus fort.
13-06-2021, 22:39
Le moins beau à voir jouer, le moins charismatique.
13-06-2021, 22:42
Ses deux derniers matches sont fantastiques. Je ne comprends pas ceux qui ne l’apprécient pas. Je trouve que c’est celui qui est presque le plus sympathique des trois gros. Il mérite amplement sa place par sa régularité et son mental. Je ne conteste pas la supériorité technique de Federer qui est beau à voir jouer mais juste derrière c’est lui pour moi.
14-06-2021, 03:44
Je pense que c'est question de gout et de perception car pour moi c'est le moins sympathique des trois géants par exemple.
En tout cas certainement le moins humble, celui dont ce n'est jamais la faute les rares fois qu'il se fait battre, et qui s'est pas mal perdu en déclarations et comportements un peu hasardeux. En tout cas je le trouve éminemment moins sympathique qu'à ses tout débuts où il a clairement amené un vent de fraicheur sur le circuit Après c'est sur que Federer Nadal c'est un peu robinet d'eau tiède si on va par là. J'espère que Tsitsipas pourra profiter de leurs retraites pour accrocher quelques titres à Rolland car il le mérite, est plutôt beau à voir jouer et semble être un vrai bon gars
14-06-2021, 07:58
La déclaration de Tsitsipas est minable.
Encore une fois, soit il est au fait de choses et il le dit clairement, mais là, les sous entendus, c'est tout, tout tout petit. A des années lumières d'être un champion.
14-06-2021, 14:38
Bof. Minable je sais pas.
Pas plus que les mecs qui questionnaient la domination d'Armstrong sur le tour de France. Là on a un mec indestructible malgré ses 34 ans, qui met la misère physiquement à des jeunes. Quand en plus le mec sort en milieu de match et revient transfiguré, tu veux savoir ce qu'il a fait. Une prière ? Une branlette ? des chocapic magiques ? Faut partager la recette avec les copains.
14-06-2021, 14:47
Visiblement il l'a puisqu'il a fait la même chose face à Isner dans un match mal engagé...
14-06-2021, 15:05
J'ai moins de problème quand c'est le plus jeune qui tient le mieux le coup physiquement.
14-06-2021, 15:08
Les balles de Djoko font mal.
Elles sont lourdes, elles tutoient les lignes, elles demandent un rendement physique hors norme, il n'y a qu'à voir Nadal qui s'est écroulé dans le 5eme. Le jeu de Djoko est stratosphérique.
14-06-2021, 15:13
Oui je connais cette théorie @OSS117
Tu as sans doute raison, je ne suis pas assez le tennis pour que mon avis ait une quelconque valeur. Mais des trois gros, c'est celui que je trouve le plus "cyborg" et ça m'interpelle.
14-06-2021, 15:16
Je ne crois pas du tout à la théorie du doping pendant ces fameuses pauses.
Je pense plutôt que ce lui permet de faire une vraies coupure mentale quand il sait qu'il va perdre et ainsi reparte de quasiment zéro dans sa tête. Changer de vetement, mêm de calbute lui donne l'impression de démarrer un nouveau match. Il n'est pas le seul à utiliser cette technique, hein. Malgré tout Federer restera pour moi le GOAT de ce sport. Djoko est juste derrière et Nadal en 3 (car je ne peux pas l'encadrer ) HEIN ?!
14-06-2021, 17:12
C est quand même très limite de se barrer faire une pause non ?
14-06-2021, 18:07
Tant que c'est autorisé par le règlement ...
Il n'est pas le seul a faire ça. Certains préfère abuser des kiné, d'autres préfèrent casser des raquettes ou insulter l'arbitre HEIN ?!
14-06-2021, 21:34
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites...os/1262303
Cela pourrait avoir eu de grosses conséquences quand même.
14-06-2021, 22:37
(14-06-2021, 21:34)Nil Sanyas a écrit : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites...os/1262303 Je comprends mieux ses pleurs à la fin du match. Au dela de la deception de perdre une finale de GC, ça explique pourquoi il a pas pu dire un seul mot au moment d cela remise des médailles. |
|