05-11-2021, 01:46
Visiblement, au lieu de regarder l'OM faire match nul, il fallait suivre le deuxième set de Gaston face à Alcaraz.
Très jolie perf contre le prodige espagnol.
05-11-2021, 01:46
Visiblement, au lieu de regarder l'OM faire match nul, il fallait suivre le deuxième set de Gaston face à Alcaraz.
05-11-2021, 21:47
(Modification du message : 05-11-2021, 21:49 par Mr.Grieves.)
Gaston joue largement au dessus de son classement (et de son niveau ) cette semaine
Medvedev etait à deux doigts de vriller tellement l'autre l'embrouillait. Il gagne quand même le set (7_6) essentiellement parce qu'il a super bien servi. Et parce que Ugo a raté le coach avec un break d'avance. 5-4, 40-0.
19-11-2021, 13:01
https://twitter.com/AnnaK_4ever/status/1...1560482827
Medvedev Le joueur qui manquait au circuit pour redonner un peu de peps dans un sport complètement aseptisé.
06-01-2022, 00:38
.
06-01-2022, 09:40
(Modification du message : 06-01-2022, 09:44 par Mr.Grieves.)
(05-01-2022, 23:49)Gomincha a écrit : bon vol Djoko Et il devrait commencer à annuler tout ses vols pour les USA parce que ca sera la même semoule. Et probablement que d'autre pays vont suivre.....ferait bien aussi de penser à la suite de sa carrière. Je précise que Djoko est tout à fait libre de ne pas se vacciner mais dans ce cas là il fait comme certains (Herbert), il reste chez lui et respecte les règles des pays ou il doit se rendre ( et nous évite le coup des exemptions. Le mec arrive comme une fleur dans une des villes les plus confinée au monde et il pense que ca passera comme papa dans maman.) Hors sol.
06-01-2022, 10:02
idem
et c'est couvert par le secret médical mais j'aimerais bien connaitre l'exemption (j'imagine qu'une mauvaise combinaison vaccin/dopage n'est pas une option )
06-01-2022, 10:06
Il a obtenu un sursis jusqu"à Lundi pour faire valoir ses droits.
J'aime beaucoup Djoko, mais sur ce plan là, compliqué de lui trouver des circonstances favorables. Et comme le note Grieves, en effet, qu'il ait ses propres convictions pourquoi pas, mais qu"il en assume les conséquences. Tout comme les vaccinés assument les conséquences de s'être fait injecter le vaccin dans les années futures.
08-01-2022, 12:53
Toujours aussi sympa ce Djokovic.
Avoir un tel palmarès mais être aussi peu populaire, il devrait se poser des questions Le mec dit qu il a été contrôlé positif le 16/12 Le 17 il est pris en photo entouré de gamins,sans masque
08-01-2022, 13:08
Il est complètement siphonné, avec sa femme, ils semblent être pris dans un truc new age/sectaire.
L'autre jour je suis tombé sur une vidéo où il affirme que l'on peut purifier l'eau par la force de la pensée.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-01-2022, 13:18
Il a le même gourou que Irving ?
10-01-2022, 17:18
(08-01-2022, 12:53)Godfather a écrit : Toujours aussi sympa ce Djokovic.https://twitter.com/diekarasu/status/148...2047740930 Alors ok, le gvt Australien semble quand même s'acharner sur lui, mais bon, il est indéfendable.
12-01-2022, 16:33
Der Spiegel a soulevé un loup en analysant les tests de Djokovic...
Il risque 3 ans de suspension si c'est avéré. https://www.lematin.ch/story/limmense-im...0419089026
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-01-2022, 16:52
C'est indemerdable...Soit il a falsifié ses tests pour que de négatif, ils passent à positif, soit en effet il était + mais ne s'est pas privé d'aller en public sans masque (la ligne de défense étant qu'ils n'ont eu le résultat que le 17 après les séances photos, mais même là, ne pas se protéger dans l'attente du résultat d'un test c'est moyen)...Sans parler de l'oubli de l'escale en Espagne...
Ce con est entrain de flinguer la "fin" de sa carrière. Il pouvait devenir officiellement, le plus grand joueur de tous les temps, mais sa punaise de lubie antivax est entrain de tout ruiner... Quel con punaise, mais quel con... Franchement, je ne sais pas, par quelle pirouette il va s'en sortir. Mon coeur balance car je l'aime beaucoup, mais je sais que si c'était Nadal à sa place, je ne lui trouverais aucune excuse.
12-01-2022, 20:01
A priori il est un peu plus qu'un antivax.
Exemple : https://www.insider.com/novak-djokovic-i...nts-2020-5
12-01-2022, 20:15
N oublions pas qu il a commencé à mettre des branlees a tout va en arrêtant les Haribo
21-01-2022, 15:48
Cet Open d'Australie n'est pas sans surprise, que ce soit les Français qui font de grosses perfs, des défaites non négligeables (Osaka à l'instant, Muguruza sortie par Cornet, Dimitrov sorti par Paire), Paire qui garde son calme justement (cela va-t-il durer? Réponse contre Tsitsipas), Monfils tranquille pour l'instant (à surveiller), Manarino qui se bat (s'il gagne son match actuel il aura déjà réussi son tournoi je dirai, surtout qu'il tombera sur Nadal ensuite...), Azarenka qui a été ultra professionnelle hier (victoire contre Svitolina), Zverev et Nadal très sérieux, etc.
Pour les 8e, on a déjà un Zverev-Shapovalov très intéressant.
Yop, une fois n'est pas coutume je venais ici pour souligner les belles perfs des Français, au niveau du résultat, mais aussi et surtout de la manière.
Monfils qui retrouve une seconde jeunesse, Benoit Paire dont on connait l'immense talent qui se remet la tête à l'endroit, et Mannarino dont on sait que si le mental avait suivi, aurait pu s'installer dans les 15... C'est d'ailleurs le principal pb de nos joueurs, la tête...Peut être que là bas, ils jouent plus libérés...ou avec plus d'envie après 2 années compliquées... Tj est il, qu'ils font plaisir. |
|