Djoko avait oublié ses gourdes sur le banc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
08-11-2022, 18:09
(08-11-2022, 17:29)Rabbi a écrit : Comment ça se fait qu'elle explose seulement maintenant, à 29 ans ? Changement de coach ?En 2017 elle avait fait une très grande saison aussi (rentrée dans le top 8 mondial). Grosse hype à son sujet d'ailleurs à l'époque. Malheureusement, elle n'a pas su confirmer par la suite et a eu des hauts et des bas. Là cette année, les hauts ont duré assez longtemps pour marquer beaucoup de points, au point de se rendre au Masters et de le gagner. Sachant que sa saison n'a véritablement commencé qu'à partir des matchs en Amérique du Nord, ça signifie que juste aller loin en Australie va la rapprocher un peu plus de la place de numéro un mondiale vu que cette année, elle s'était faite sortir dès le premier tour... (même chose pour le 250 de Melbourne quelques semaines plus tôt, donc là encore des points à prendre). Bref, juste cartonner en janvier lui offrirait la deuxième place mondiale - la première étant inatteignable à court terme tant l'avance de Swiatek est monstrueuse. Il faudra la battre dans plusieurs Grand Chelem qu'elle a gagnés cette année pour la détrôner.
09-11-2022, 05:16
Entre Caro Garcia et Paire c'est un grand écart intersidéral
La santé mentale dans le sport et surtout au tennis c'est quelque chose...
13-01-2023, 13:08
Bah alors Gege, je croyais que t'étais un businessman de génie...
Kosmos n'a pas payé les joueurs lors de la phase finale de la Coupe Davis 2022
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-01-2023, 17:27
Très bonne nouvelle pour le tennis mondial ! Rendez-nous la vraie Coupe Davis !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-01-2023, 20:08
Exact
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-01-2023, 11:16
Garcia en train de batailler pour une deuxième semaine à Melbourne
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-01-2023, 11:49
3ème set serré, Garcia joue très bien depuis le 2ème.
Allez petite
21-01-2023, 11:55
ça parpine à Melbourne, du verbe parpiner, "envoyer des missiles air-sol droit au but", premier groupe
21-01-2023, 12:03
'Grande' Garcia
elle joue divinement bien en cette fin de match (elle vient de breaker, 4-2, service à suivre).
21-01-2023, 12:22
victoire
30-05-2023, 10:22
Bon premier tour pour le petit Van Assche. Déception pour Fils qui a dû subir un retour de flamme par rapport à sa victoire au tournoi de Lyon.
Sinner a été très bon face à Muller. Je n'ai malheureusement pas tout suivi et j'ai raté Djoko qui a visiblement déroulé sauf au troisième set. Cela fait longtemps que Roland n'a pas semblé si ouvert sur le papier. Entre le serbe, Alcaraz, Tsitsipas, Rune, Rublev, Medvedev, Sinner, Ruud sans compter une belle surprise, ça va cogner !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-05-2023, 11:45
Belle remontada de Monfils au cinquième set hier soir. On sait qu'il ne gagnera pas le tournoi en revanche !!!
31-05-2023, 15:49
Alors OK, y' a du spectacle, OK Garcia a sauvé deux balles de matchs mais d'un point de vue tennistique c'est effroyable comment elle joue. Un poulet sans tête. Soit points, soit fautes (et pas des petites)
31-05-2023, 16:00
(Modification du message : 31-05-2023, 16:04 par Mr.Grieves.)
Septième balle de matchs sauvées mais Dieu que Garcia est frustrante à voir jouer
Et défaite logique vu le déchet chez Garcia
31-05-2023, 16:32
(31-05-2023, 15:49)Mr.Grieves a écrit : Alors OK, y' a du spectacle, OK Garcia a sauvé deux balles de matchs mais d'un point de vue tennistique c'est effroyable comment elle joue. Un poulet sans tête. Soit points, soit fautes (et pas des petites)Elle n'y est plus du tout psychologiquement... Elle a laché il y a qq mois, le doute a du s'installer, et le doute dans le tennis c'est terrible, ça l'est dans tous les sports, mais au tennis, tu es vraiment seul avec tes doutes, tes angoisses, tes erreurs. A savoir si elle pourra revenir un jour..
31-05-2023, 18:36
Le manque de confiance, ca va, ca vient mais ca peut revenir (un nouveau coach, une nouvelle phase dans ta vie etc) mais la compréhension du jeu, tu l’as ou pas et j’ai bien peur que Caroline Garcia en soit partiellement dépourvue.
On le voit moins quand tout roule et quand son bras et sa tête vont bien mais c’est criard quand la machine ne tourne pas rond. Elle ferait passer Leconte pour un génie….Alors je sais, c’est son jeu, prise de risque toussa toussa, possiblement que la terre battue accentue ses défauts mais on dirait que rien que l’idée de construire ou penser un point l’emmerde au plus haut point. Même les plus gros frappeurs du circuit joue avec une marge et un brin de jugeote. Je veux pas être méchant mais ca faisait un moment que je n'avais pas vu quelqu'un d'aussi teubé sur un court.
31-05-2023, 19:40
Ça ressemble à une hécatombe française aujourd’hui c’est dommage. Garcia c’était assez inconstant et elle a eu un gros déchet. Humbert et Pouille ont été atomisés ! Van Assche tient encore mais peut-il remonter le 2 sets 0 ?
01-06-2023, 09:57
Plus de français dès aujourd'hui si je comprends bien (il en reste trois) ? Que c'est triste sans déconner. Pourvu qu'il n'y ait pas un trou générationnel trop important.
|
|