26-05-2005, 22:40
keyser a écrit :On peut signaler aussi un tableau masculin complétement déséquilibré, avec, en haut, une partie monstrueuse et en bas, un Safin tout pépére...
Richard va devoir jouer un tennis parfait, pour avoir une esquice de chance de battre Nadal, qui est tout simplement fabuleux sur terre battu ...
Federer va regarder d'un oeil amusé, les deux jeunes loups se battrent entre eux, pour finalement bouffer le vainqueur en 1/4 je crois ...
J'avais déja signalé cet aspect dès le tirage, à priori Federer devra battre Gonzalez, Moya, Nalbandian, Nadal et Coria pour gagner le titre, donc pour ce qui est du bas du tableau, celui qui est pépère c'est plutôt Coria à mon sens... ;)
Demain donc, deux gros chocs, d'abord bien sûr Gasquet-Nadal, où le français devra montrer son meilleur visage pour espérer inquieter l'espagnol, mais il en est capable; ensuite 2e gros choc, Federer face au surpuissant chilien Gonzalez, je pense que Federer n'aura pas la partie facile, et d'ailleurs je ne vois pas le suisse gagner Roland cette année encore...