l'avatar s"éloigne...s"éloigne...2 sets 0 pour Nadal, quand je disais que ça allait êtr une boucherie...l'avait pas très bien joué ses 2 premiers match le Richard.
5-2 pour Nadal dans le 3e set, ça s'est joué un peu sur le physique et un peu beaucoup dans la tête, c'est dommage parceque Gaquet a les armes pour battre Nadal...
Bone ben c'est fini ! Physiquement il n'y étais plus !!! Vivement le gazon de Wimbledon...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien75 a écrit :Bone ben c'est fini ! Physiquement il n'y étais plus !!! Vivement le gazon de Wimbledon...
Je pense que c'était plus dans sa tête que physiquement il n'y était plus...
Sinon bien joué Grosjean, qui retrouve peu à peu un très bon niveau, Stepanek est un joueur très difficile à battre, 16e mondial, il avait causé beaucoup de difficultés à Nadal recemment, donc c'est une bonne perf... :echarpe-o
Son prochain match, ce sera contre Nadal, à priori il a assez peu de chances, mais maintenant qu'il s'est bien tenu dans ce tournoi, il pourra jouer libéré et laisser sortir ses grandes glifles de coup droit qu'on a pas assez vu encore et il faudra qu'il serve bien mieux qu'aujourd'hui aussi...
Arf Amélie sortie par cette jeune serbe, qui possède un gros talent, de plus toutes les autres françaises ont perdu aujourd'hui... :vod:
Reste Grosjean, qui devra demain mettre le feu pour essayer de battre Nadal et Mathieu qui se bat contre Canas, l'argentin qui mène 1 set à rien... :echarpe-o
Tarlak a écrit :Et bien entendu ma petite Maria qui, sans faire de bruit, gagne ses matchs sans trop de difficultés :smoke1:
La terre battue c'est pas trop son truc quand même, elle risque d'avoir un peu de mal dans les prochains tours...
Par contre Attention à Ivanovic maintenant dans la suite de ce tournoi...
Sinon le match entre Mathieu et Canas a été interrompu 6-3 7-6 2-2 pour l'argentin, le français qui a laissé passer sa chance de conclure sur son ervice à 6-5... :vod:
C'est vrai que Maria a plus de mal sur terre mais elle est là, elle franchit les tours... Au prochain tour, c'est encore jouable puis après, ce devrait être Hénin, ce qui sera une autre paire de manche.
Ivanovic, elle est déjà dans le bain depuis 6 mois, mais je la trouve encore trop tendre... Elle peut aller jusqu'en quart, le prochain tour étant faisable pour elle.