Grosjean, Gasquet, Pierce et Dechy qualifiés pour les 8e de finale, ils joueront pour le gain d'une place en 1/4 contre respectivement Tursunov, le vainqueur de Murray-Nalbandian, Pennetta, et Sharapova, un objectif raisonnablement atteingnable pour les 3 premiers cités...
Nalbandian est un joueur très difficile à jouer, notamment sur le plan physique, finaliste à Wimby en 2002, la barre était un peu haute aujourd'hui, mais c'est pas grave, ça reste un très bon tournoi pour Gasquet, et il va pouvoir se reposer un peu pour attaquer en pleine forme la tournée américaine... :)
De toute façon, je pensais dès le départ que notre meilleure chance était encore une fois Grosjean, qui jouera plus tard contre Tursunov...
Oui, l'année prochaine il fera mieux Gasquet, c'était sa première réelle saison sur Gazon, et il a gagné un tournoi et est allé en seconde semaine à Wimbledon, y'a pire
Nil Sanyas a écrit :Oui, l'année prochaine il fera mieux Gasquet, c'était sa première réelle saison sur Gazon, et il a gagné un tournoi et est allé en seconde semaine à Wimbledon, y'a pire
C'est sûr c'est très prometteur, je suis assez surpris qu'il se soit si vite adapter à l'herbe que beaucoup de joueurs n'apprécie pas, c'est très interessant ne serait ce que pour la suite de la saison sur ciment puis en indoor... :echarpe-o
Seb_ a écrit :Il devrait gagner 3 ou 4 places maximum... :paysan:
je suis un peu déçu, je pensais vraiment qu'il allait décoller cet été à Wimbledon, Nalbandian est certe un bon joueur de gazon, mais la raclée qu'il s'est prise ne m'inspire pas confiance pour l'avenir.
Seb reste une nouvelle fois notre atout numéro1, et je le sens bien là...:y:
C'était serré dans les 2 premiers sets et ensuite il avait plus la force de se battre, c'est son 9e match en 15 jours environ, et on sait qu'il lui manque encore un peu de physique, honnêtement je me fais aucun soucis pour la suite, on le retrouvera très vite en verve lors de la tournée américaine...
keyser a écrit :je suis un peu déçu, je pensais vraiment qu'il allait décoller cet été à Wimbledon, Nalbandian est certe un bon joueur de gazon, mais la raclée qu'il s'est prise ne m'inspire pas confiance pour l'avenir.
Seb reste une nouvelle fois notre atout numéro1, et je le sens bien là...:y:
Un match avec deux premiers sets à 6/4 et à 7/6 n'est en aucun cas une raclée ...
Après, comme le dit Seb_, après l'enchaînement de match, réussir à s'arracher pour aller chercher les trois autres sets, c'est mission quasi-impossible.
Le match eût été tout autre si le tie-break du deuxième set avait tourné en faveur de Richard.
Le tennis est probablement le seul sport où tout peut basculer du tout au tout sur un petit rien du tout ;) Et c'est ça qu'il le rend si beau
Grosjean l'a emporté en 5 sets face à un adversaire coriace et fantasque, il jouera donc Roddick, sa bête noire depuis quelques temps sur le circuit... :punk1:
Bravo à Grosjean mais le plus dur reste à faire...
Que pensez vous de Lopez, cet espagnol qui a battu deux très bons joueurs de surface rapide : Safin et Ancic ???
De bien belles performances pour un joueur de terre non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor