Elimination des fragiles françaises !!! Vive la gonflette ! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il a fallu que la Golovin se prenne une tôle contre la Raymond... Elle a trop arrosé son anniversaire ou quoi ?
J'ose espérer que Grosjean sache tirer profit de sa fraîcheur pour venir à bout d'Agassi. En tout cas il a 50% de plus que l'an dernier.
Le seul espoir qui reste puisque notre robocop va déclarer forfait.
Lorenzin a écrit :Il a fallu que la Golovin se prenne une tôle contre la Raymond... Elle a trop arrosé son anniversaire ou quoi ?
J'ose espérer que Grosjean sache tirer profit de sa fraîcheur pour venir à bout d'Agassi. En tout cas il a 50% de plus que l'an dernier.
Le seul espoir qui reste puisque notre robocop va déclarer forfait.
Mauresmo forfait. Qu'à t elle ? sur c'est un coup d'Hingis.
Raymond c'est un jeu particulier, chez les femmes, elle vient très très souvent au filet, résultat, la jeune française a peu de temps pour préparer ses coups et fait plus de fautes, et puis il y'a aussi la crispation dû a l'évenement.
J'éspere que Grosjean, va pouvoir nous sortir un énorme match, parcequ'Agassi il est comme chez lui sur le Rod Laver Arena, 43 victoires pour 3 défaites dans ce tournoi, hallucinant, il est peut être plus frais mais s'il sert mal, ça ne servira a rien.
Federrer est très impressionant en ce moment, comme en témoigne sa victoire sur Hewitt, j'en fait mon favori sur ce tournoi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ce qui est troublantm c`est que nous ne sommes qu`au debut de saison... :Pixie
SAFIN il est vraiment fortiche en tous cas ! :amour:
Le problème c'est qu'il risque d'être la fatigué le russe, pour son prochain match face a Agassi, qui n'a pas passé beacoup de temps sur les terrains depuis le début de la quinzaine...
J'aime pas trop Agassi !!! Je ne suis jamais pour le plus fort !!! :langur2: