Comme par hasard... Ils sont vraiment très faibles physiquement ces français. Et puis ce guignol de Grosjean s'est surement blessé à l'aducteur en s'asseyant sur sa chaise entre deux jeux. Il est pas né le tennisman français qui remportera un jour un nouveau grand chelem.
Lorenzin a écrit :Comme par hasard... Ils sont vraiment très faibles physiquement ces français. Et puis ce guignol de Grosjean s'est surement blessé à l'aducteur en s'asseyant sur sa chaise entre deux jeux. Il est pas né le tennisman français qui remportera un jour un nouveau grand chelem.
Malheureusement... :enlair:
Mauresmo s'est effondrée en larmes... :enlair: C'est pas à Henin que ça arriverait un truc pareil ! Clijsteers était blessée et elle a tenu son rang ! :fâché:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Qualification de Ferrero face a Arazi et de Federrer face a Nalbandian, les deux joueurs se rencontreront en demi-finale, un beau spectacle en perspective...
Au terme d'un combat intense, Marat Safin a mis fin au règne d'Andre Agassi à Melbourne en s'imposant 7-6, 7-6, 5-7, 1-6, 6-3 après 3h42' de jeu. Malgré la fatigue accumulée, le Russe se qualifie comme en 2002 pour la finale de l'Open d'Australie. Revenu à son tout meilleur niveau, l'ancien vainqueur de l'US Open tentera de remporter son deuxième titre du Grand Chelem face au vainqueur de Federer-Ferrero. Agassi, pour sa part, rend les armes alors qu'il était invaincu depuis 1999 dans l'antre de la Rod Laver Arena.
Il ne faut pas rater cette finale surtout si c'est SAFIN-FEDERER !!! :bienjoué:
Les belges ont squatté la finale dames ! ça devient une habitude !!! :kpassûr:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Et bien ça sera Safin-Federrer, j'espère que France télévision va retransmettre la finale, comme ils l'ont déja fait, même si c'est a 4h du matin je me leverais sans problèmes...
Va y'avoir du tennis dans les deux finales !!! :Pixie :bienjoué:
A quelle heure commence cette super finale ??? :bienjoué:
Tu as remarqué que ce topic de passionnés de tennis est à nous deux pour le moment ??? :Pixie
Après l'australian open y'a pas de tournois trop importants il me semble... Va falloir surveiller la Coupe Davis la semaine prochaine !!! :bienjoué: