Qu'il ait les moyens, je ne le nie pas, mais je crois qu'il y'aura toujours un joueur, un jour sans, ou autre chose qui viendra contrecarrer ses plans...
Une fois n'est pas coutume, je suis sur la même longueur d'onde que himself. A mon avis, Federer devrait accès sa saison 2006 sur ce tournoi qu'il rêve de remporter... et quand Federer veut quelque chose, il l'a
Tarlak a écrit :On verra dès 2006 mon cher Seb :smoke1:
Une fois n'est pas coutume, je suis sur la même longueur d'onde que himself. A mon avis, Federer devrait accès sa saison 2006 sur ce tournoi qu'il rêve de remporter... et quand Federer veut quelque chose, il l'a
Arf pour un bachelier tu me déçois , d'ailleurs j'espère que t'apprendras une bonne nouvelle demain... :happy2:
Je pense que Federer va remporter RG 2006 ou 2007, car Nadal est un joueur qui base tous sur son physique impressionnant, ce qui ne lui permet pas la moindre baisse de régime, contrairement à Federer dont le jeux est basé avant tous sur une technique irréprochable. Je pense que l'on peux comparer Nadal à Muster qui à tous gagner pendant 2 ans sur terre battue puis s'est éteint progressivement.
La flatterie est une fausse monnaie qui n'a de cours que par notre vanité.
mido24 a écrit :Je pense que Federer va remporter RG 2006 ou 2007, car Nadal est un joueur qui base tous sur son physique impressionnant, ce qui ne lui permet pas la moindre baisse de régime, contrairement à Federer dont le jeux est basé avant tous sur une technique irréprochable. Je pense que l'on peux comparer Nadal à Muster qui à tous gagner pendant 2 ans sur terre battue puis s'est éteint progressivement.
C'est clair qu'au niveau du jeu, ce sont deux joueurs similaires sauf que Muster a remporté une quarantaine de titres avant de s'éteindre, Nadal dispose d'un peu de marge encore si on se réfère totalement au cas Muster...
D'autre part, à RG Nadal n'est pas seul il y'a tout une armada argentino-ibérique chaque année suceptible de gagner...
c'est un message en dédicace a mary pierce
mary tu nous donnes de l'émotion
certains disent que t'es pas française
pour moi t'es comme une soeur
tu nous as fait vibrer en 2000 mais encore plus cette année avec tes beaux matchs et aussi lors de la remise des trophées
mary tu ne seras jamais numéro une mondiale
mais dans mon coeur t'es pour toujours la tenniswomen number one
la france est en finale de fed cup face a la russie
cette année on va la gagner
mary et amelie seront là pour nous faire vibrer
C'est bon !!! Gasquet bat un Andreev un peu trop tendre dans le premier simple de coupe davis !
Paul Henri Mathieu va devoir se battre dur contre un excellent Davidencko... :boxe:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il pourrait effectivement y avoir de la revanche dans l'air dimanche...
Je pense que nous serons à 1-1 ce soir !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Vivement que Federer nous rempore encore un ptit titre cette année,franchement ce mec plus je le vois jouer plus je me dit que c'est un génie.
Pour la releve Nadal me gonfle alors espérons que notre ptit gasquet régional arrive dans les années suivantes a fairee xploser son formidable potentiel
Bon chez les hommes, domination habituelle de Roger Et les beaux restes d'André sont remarquables ! Je ne sais pas si ça peut faire une finale, mais Federer / Agassi ou Federer / Hewitt, ça aurait de la gueule.
Chez les femmes, toujours pareil : Mauresmo et son moral en carton se font sortir par une Mary Pierce qui vit elle aussi une seconde jeunesse. Notre meilleure joueuse de tous les temps, finalement ?
Pas facile de distinguer une favorite parmi Maria , Lindsay, Mary et Kim ?
Je pense que la favorite est Clijsters, chez les hommes, le favori logique c'est Federer mais attention à Blake ou Ginepri, qui sont deux joueurs en pleine confiance...
Seb_ a écrit :Je pense que la favorite est Clijsters, chez les hommes, le favori logique c'est Federer mais attention à Blake ou Ginepri, qui sont deux joueurs en pleine confiance...
et bien non, le toujours jeune Agassi est en 1/2 :pouce:
C'est le retour des vieux !
Yessssssssssssss
My generation !!!
Aller André, tu vas le bouffer ce pt'it Roger !:fou: