Honnetement, Federer c'est une classe au dessus des autres, s'il est sérieux et solide mentalement, il peut devenir le nouveau roi du tennis depuis Sampras...
Je crois qu'un Safin régulier et au sommet peut nettement contrer Federer !!!
La finale a vite tourné court...C'est dommage et c'est souvent le cas à l'Open d'Australie ! :o
La coupe Davis vous la sentez bien pour les frenchies ??? :-/
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est que les croates en face, c'est jouable tout de même, de plus leur meilleur joueur, Ljubicic, n'est pas un joueur de terre battue et loin de là même, par contre Ancic l'est un peu plus...
Et sur le double il n'y a pas photo même en l'absence de Santoro...
ça commence à quelle heure excatement demain ??? Je devrais pouvoir suivre les rencontres ! (et ne critiquez pas les fonctionnaires !!! :mf_farmer )
Il semblerait que ce soit vers 16 heures !!! :chinese:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Qualification aisée des frenchies sans Seb Grosjean !!!
Deux très bons simples de la part de Clément et une équipe de double excellente, surtout Llodra qui s'affirme comme un des tout meilleurs joueurs de double du circuit...
Se profile au prochain tour, la Suisse emmené par le nouveau boss du tennis mondial, Roger Federer, ça devrait nous faire de beux matchs...
MDR Pixou !!! J'y ai déjà pensé... Comme Mary Pierce il faut une française d'origine étrangère pour avoir de bonnes performances... :Pixie