Je ne parle plus de mes goûts en matière de tennis women en la présence de Pixou !!! :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Nil aime les blondes !!! Nil aime les blondes !!! Il est amoureux...
J'ai Torrens Valero qui est pas mal lorsqu'elle se teint en blonde, ça t'intéresse ??? :mf_lust:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pierce va en faire une boucherie de ta petite blondasse !! :Pixie
Tu vois tu baves sur Golovin !!! On le sent bien Seb et moi depuis le début !!! :mf_dribbl
Le jeune Français est sur le bon chemin. Sur la terre battue de Buenos Aires, Richard Gasquet a remporté son deuxième match consécutif en dominant l'Argentin Agustin Calleri, tête de série numéro 5 (7-5, 6-2). A tour suivant, l'ancien élève de Benhabilès aura une belle carte à jouer contre le Chilien Massu.
Belle perf, Calleri est un très bon joueurs de terre battue...
Qui est tête de série n°1 dans le tournoi ??? :huh:
Vivi faut lui laisser un peu de temps peuchere à Gasquet il a gagné un match à MOnte carlo à 16 ou 17 ans et le lendemain on aurait dit que c'etait Agassi.
Il sera bon c'est sur mais un peu de temps encore