6-1 !!! On va peut-être se recoucher plus tôt que prévu si ça continue comme ça !!!
Elle est impressionnante la Mauresmo ! Solide en fond de court, forte dans les variations d'effets, elle pousse son adversaire régulièrement à la faute...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
ça y est ! On a mis du laxatif dans le jus d'orange de la collation d'avant finale de Justine !!!
Elle est carbo à mon avis... J'ai rarement vu la belge à bout de souffle comme ça !!! :choque:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-01-2006, 05:39 (Modification du message : 28-01-2006, 08:12 par BOSS.)
elle a eu beaucoup de chance sur cet open la amelie....beaucoup de ces adversaires etaient hors de forme....malgre l'abandon des 2 belges en demi et finale,je reste persuadé que mauresmo etait la plus forte....J'espere juste qu'elle ne sera pas trop amer d'avoir gagné comme ca!Je pense au spectateur qui doivent avoir les boules!payer sa place 500 dollards pour 40 minutes de jeux!ils doivent l'avoir grave les pokens!
:choque: la louse!!
J'finissais trankilou mon match de basket en m'disant, pépére, Henin va être au taquet dans le 2éme et j'verrais le troisiéme pépére!!
Bravo 'mélie!! et god save les bidons belges du cska!!
Tarlak a écrit :Pour qu'elle gagne un grand chelem dans sa carrière, il lui a fallu 3 abandons, sacrée Amélie
Oui il faut savoir que ces abandons sont du fait que Amelie les a ecoeuré de par sa force physique mais aussi par son jeu variés. Très seraine et très concentrès dans chaque balle, Mauresmo mérite amplement cette victoire qui ne se sera pas fini d'une belle manière puisque Hénin a craqué moralement et a préféré simulé un mal qui n'était que psychologique. Bravo Amélie, tu le mérites beaucoup...
Poulou0013 a écrit :Oui il faut savoir que ces abandons sont du fait que Amelie les a ecoeuré de par sa force physique mais aussi par son jeu variés. Très seraine et très concentrès dans chaque balle, Mauresmo mérite amplement cette victoire qui ne se sera pas fini d'une belle manière puisque Hénin a craqué moralement et a préféré simulé un mal qui n'était que psychologique. Bravo Amélie, tu le mérites beaucoup...
Pour les autres abandons, je ne sais pas, mais hier (enfin, ce matin ), il me semble aussi qu'elle a plus pris un coup au moral qu'autre chose la belge. D'ailleurs, les medecins ne lui ont rien donné pour la soigner. :blondblush1:
J'ai hésité à mettre ça dans le topic Joke of the day
sports.fr a écrit :Henri Leconte envisage un come-back en 2006
Après John McEnroe, que l'on devrait retrouver la semaine prochaine en double lors du tournoi de San Jose, deux autres anciennes gloires du tennis pourraient reprendre la compétition: Boris Becker et Henri Leconte. "Ce n'est pas une blague. On y pense depuis un bon moment et nous envisageons ce comme-back pour 2006", a déclaré Leconte, 42 ans, sur le site internet de la télévision sportive allemande, ARD.
Du tout bon en Coupe Davis avec un Grosjean très revanchard face à ce débile de Kiefer et un excellent Gasquet qui a su se retrouver au bon moment...
Allemagne 0 - France 2 !!!
C'est le scenario ideal!Meme forget n'en reviens pas...Gasquet m'a fait une tres grosse impression.......Comme a dit forget dans un interview,....."aujourd'hui richard est devenu un homme....."J'irai pas jusque la ,mais il m'a fait tres plaisir,maintenant faut gerer en double et l'affaire est dans le sac!!
La France qualifiée pour les quarts de la Coupe Davis grâce à la paire Llodra-Clément qui bat les allemands Haas-Waske en 4 sets 6-1 au 4ème !!!
Leurs prochains adversaires risquent d'être encore la Russie qui nous a fait mal les années passées !!!