04-04-2006, 00:35
mouss.13 a écrit :Mais il faudrait quelles jouent en 3 sets gagnant pour que ce soit équitable.Et aussi que Federer et Nadal jouent avec une jupette.
...
04-04-2006, 00:35
mouss.13 a écrit :Mais il faudrait quelles jouent en 3 sets gagnant pour que ce soit équitable.Et aussi que Federer et Nadal jouent avec une jupette.
...
04-04-2006, 00:39
mouss.13 a écrit :Mais il faudrait quelles jouent en 3 sets gagnant pour que ce soit équitable.Le temps de jeu n'a rien à voir avec l'argent Après, 3 sets... clair que ça avantagerait les "costaudes" plus qu'autre chose. Réduisons à 2 pour les hommes, ça avantagera nos ptits français :rld
04-04-2006, 00:56
(Modification du message : 04-04-2006, 01:02 par goalgot.13.)
Peu importe le nombre de sets mais il faut que ce soit équitable sur ce point ci autrement les mecs seront lèsés,car à la fin du tournoi ils auront joués quelques heures de plus donc fourni un spectacle plus long.
Une question que je me posais : Est-ce que les spectateurs payaient le même prix sur la journée de demis finales femmes par rapports à celles des hommes????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
04-04-2006, 01:03
la parité c'est le sens de l'histoire : regarde le tour de biceps de mauresmo, on y est..
04-04-2006, 08:49
Attention que Nil ne te saute pas au cou avec sa Tatiana Golovin !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
04-04-2006, 10:37
Vraiment irréprochable, ce Roger.
sports.fr a écrit :Federer ambassadeur de l'UnicefS'il gagne Roland-Garros et encore quelques Grand Slam, il va faire oublier Pete, à ce rythme.
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
04-04-2006, 10:42
Mathildien75 a écrit :Attention que Nil ne te saute pas au cou avec sa Tatiana Golovin !!!Elle me déçoit pas mal la Tatiana là
07-04-2006, 18:55
Depuis quand le 2eme match du vendredi en coupe Davis ne passe plus à la tv? C'est pas super sympa ça...J'ai vraiment l'impression que l'âge d'or du tennis sur les chaines hertziennes c'était il y a 15 ans...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-04-2006, 19:09
bein je crois que meme le premier match n'est pas passé ?
09-04-2006, 16:41
Comme le Tennis a bien changé ces dernières années: il fut un temps pas si lointain où dans un 5ème set, les joueurs avaient l'air crevé...là j'ai vu un russe qui continue à gambader et à frapper comme dans le début du 1er set...
J'ose prononcer le nom de dopage. Je n'ai aucune preuve, simplement des interrogations et un faisceau de présomptions...
You’re an idiot, babe
09-04-2006, 16:50
Et Michel Drhey qui prend sa retraite de commentateur...
Il m'énervait mais ça va me faire bizarre de ne plus l'entendre...un peu comme Thierry Roland.
You’re an idiot, babe
14-05-2006, 18:54
Il y a encore une finale de fous Nadal/Federer en ce moment à Rome.
Ils sont au 5ème set comme à Monte-Carlo. Quelqu'un regarde le match? Je n'ai que lequipe.fr pour suivre...
You’re an idiot, babe
14-05-2006, 18:57
jeroemba a écrit :Il y a encore une finale de fous Nadal/Federer en ce moment à Rome. vivi sur sport + Nadal sert pour revenir à 5 5 :biker_h4h
14-05-2006, 18:59
le_filtre a écrit :vivi sur sport + Et ça joue comment? Punaise, je suis frustre là! Vivement Roland que je puissa avoir quelques images à me mettre sous les yeux.
You’re an idiot, babe
14-05-2006, 19:03
jeroemba a écrit :Et ça joue comment? Punaise, je suis frustre là! Vivement Roland que je puissa avoir quelques images à me mettre sous les yeux. Tout pareil, c'est une énorme frustration de rater les deux finales Federer-Nadal et j'en salive d'avance pour Roland Garros...:mf_dribbl
14-05-2006, 19:03
Ils sont sur une autre planète c'est clair , le plus drole c'est que federer même pas il transpire
enfin ça plaisir autant de respect entre deux sportifs edit : federer à deux points du match edit2 : deux balles de match sauvées par nadal
14-05-2006, 19:27
Victoire de Nadal, record de Villas égalé, après avoir sauvé des balles de match, après avoir été mené dans le tie break décisif, quel mental, quel fabuleux joueur de terre battue...
14-05-2006, 21:28
Ca promet pour Roland Garros! Federer a des raisons de croire à un eventuel Grand Chelem.
You’re an idiot, babe
14-05-2006, 21:30
Vous allez voir, Nadal va battre Federer partout sauf à RG
Il se rapproche de plus en plus le Suisse et il passera devant porte d'Auteuil
14-05-2006, 21:45
Y'a que moi qui pense que Nadal est ultra dopé ? :Beep
|
|