La France a éliminé les USA sur terre battue à Roland Garros il y a quelques années ! C'est faisable avec le GROSJEAN en pleine forme et ce diable de Clément qui joue très bien au tennis quand il le veut... :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-04-2004, 13:59 (Modification du message : 13-04-2004, 14:02 par Seb_.)
Ferrero devrait logiquement gagner ses deux matchs après sur les autres matchs ça dépend du second joueur, si c'est Moyas en pleine forme, c'est sûr que c'est quasi impossible...
Cobl a écrit :RV en septembre...5-0, au mieux 4-1 pour les espingouins :mf_doctor
Ah non ! Pas une humiliation !!!
L'équipe de France est l'une des plus complètes ! Ils ont gagné en 2001 sur l'herbe australienne ! Ce sera très dur en Espagne mais bon...croisons les doigts !!! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le plus grand tournoi de Tennis de l'hexagone commence aujourd'hui!
Alors quelques pronostiques pour les vainqueurs?
Moi, personnellement, malgrè ces anciens résultat sur la terre battue parisienne, je vois bien Amelie Mauresmo être récompensé par une place en demi-finale ou mieux.
Sinon chez les hommes, à part moi ne pouvant pas être présent pour cause de blessure au niveau des cours , je vois un petit Coria ou un Federer....
Et vous?
Je vote aussi Mauresmo chez les femmes mais attention à Justine...
Chez les hommes, n'oublions pas qu'il y a toujours un joueur-surprise alors méfiance ! Cependant, les espagnols seront là ainsi que les Coria, Federer et autres Roddick (même s'il n'est pas très à l'aise sur cette surface).
Je vote aussi Mauresmo chez les femmes mais attention à Justine...
Chez les hommes, n'oublions pas qu'il y a toujours un joueur-surprise alors méfiance ! Cependant, les espagnols seront là ainsi que les Coria, Federer et autres Roddick (même s'il n'est pas très à l'aise sur cette surface).
Federer c'est du très très lourd C'est mon favori...même si je suis un inconditionnel de "machine Gun" Roddick
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain