09-07-2006, 00:37
passiom a écrit :C'est dimanche dans l'après-midi que Roger tentera de corriger Nadal...
J'ai hâte de voir ce que le match proposera comme niveau de jeu, surtout après les 2 impressionnantes victoires du Suisse face à Ancic puis Bjorkman.
Nadal se perfectionne d'année en année à Wimbledon et le voir gagner à Wimbledon me dérangerait quelque peu : ca me dérange de voir quelqu'un comme lui avec son attitude démonstrative sur le cours gagner à Wimbledon (Wimbledon était un tournoi "classe" (ce n'est pas le mot mais je cherche le mot qui convient le mieux). De +, Nadal ne ressemble à rien avec son équipement blanc panta-court > attaque primaire c'est vrai).
Cette affiche Federer-Nadal me fait penser à l'affiche Borg-McEnroe à la différence que j'aime beaucoup plus McEnroe à Nadal car le premier avait un charisme que le jeune supporter du Barça n'a pas.
Et puis voir McEnroe discuter les points à longueur de temps à en faire péter les plombs de son adversaire, c'est quand même autre chose que de voir Musclor du bras gauche gagner, bien que son grand talent soit indéniable.
Il me semble qu'il est supporter du Real.:blondblush1:
Sinon, le Nadal risque d'être emporté par l'affaire Fuentes car le célèbre tennisman dont ils parlent c'est probablement lui.