04-09-2006, 17:01
keyser a écrit :ou mieux pour la région un Corbière Blanc:incline: pour accompagner le tout !!

04-09-2006, 17:01
keyser a écrit :ou mieux pour la région un Corbière Blanc:incline: pour accompagner le tout !! ![]() ![]() ![]()
04-09-2006, 17:08
KodiaK a écrit :...je n'ai jamais été très doué en géographie... ![]() Je t'envie ! Comme ça a du être agréable cette semaine ![]() ![]()
04-09-2006, 17:15
keyser a écrit :Pas d'accord, un Lendl - Wilander, même à RG relevait d'une telle intensité dramatique, qu'il faisait passer au second plan, la relative monotonie du jeu. Oui mais pour un bon match, combien de purges?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-09-2006, 17:19
Ceci dit je suis bien d'accord sur le fond: pas assez de stylistes, trop de bourrins...
You’re an idiot, babe
04-09-2006, 22:26
J'aime bien quand ça tape fort moi...
![]() Après c'est sûr que plus d'oppositions de style ça serait sympa, mais je crois qu'effectivement les Gasquet, Murray et Djokovic pourraient nous délivrer de belles batailles avec Federer et Nadal... ![]()
04-09-2006, 22:31
Je rajouterais qu'a l'époque d'Agassi on disait déjà que le tennis n'était plus le même, Agassi et Courier symbolisant un tennis où tapait violemment des deux cotés et je constate qu'aujourd'hui on a le même débat...
![]()
04-09-2006, 22:39
Seb_ a écrit :Je rajouterais qu'a l'époque d'Agassi on disait déjà que le tennis n'était plus le même, Agassi et Courier symbolisant un tennis où tapait violemment des deux cotés et je constate qu'aujourd'hui on a le même débat...Et Börg et Lendl, c'était des machines froides, des tueurs à gages sur les courts. Pas la moindre émotion à tirer de ceux-là... Mais c'est clair qu'il manque parfois un brin de folie. J'ai vu l'autre jour Federer faire un passing réflexe de face entre les jambes face à Henman ... les deux joueurs en ont souri, le public a apprécié. J'ai un peu peur que votre problème avec le tennis actuel soit encore un problème franco-français. ![]() Pas de bol pour Amélie, elle a gagné Winbledon le jour de la finale de la coupe du monde. :vod: Quant à toi, Keyser ... Edberg !!! :incline:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
04-09-2006, 22:48
Gasquet dispose du talent pour gagner un grand schelem, si il n'a pas de pépins physiques qui entravent sa progression, on le verra dès la saison prochaine pas loin des finales...
04-09-2006, 22:57
Le dernier joueur de tennis digne de ce nom s'appelait Rod Laver...
![]()
05-09-2006, 01:10
Un rapport avec ça?
![]() :jout1:
05-09-2006, 09:30
Dis donc le Tenia, t'as investi le corps d'un Clown ces derniers temps non
![]() ![]() ![]()
05-09-2006, 09:56
C'est le manque d'olives
![]()
05-09-2006, 10:05
En tout cas, Golovin est en train de confirmer qu'elle peut devenir une grande joueuse elle aussi. Elle n'a toujours pas gagné de tournois majeurs (je crois) mais elle a souvent atteint des demis-finales. Si elle n'est plus handicapée par des blessures, elle peut progresser rapidement.
Pour Gasquet, va falloir qu'il travaille sérieusement sur son physique :boxe: J'aurais bien aimé voir son match contre Hewitt qui avait l'air terrible ![]() ![]() Il a un niveau de jeu clairement au-dessus du lot et y doit pas être bien loin d'un federer. Il lui manque juste de la constance dans ses performances.
05-09-2006, 15:53
Une finale (Birmingham) pour la Golovin...qui est quand meme sympa avec ses petits jupes, bouse je dérive !
Par contre, ce passage en quart peut sans doute lui donner confiance, et provoquer un petit déclic pour une fille qui a pas un mental très solide (malgré sa jeunesse aux states, chez nicky !)
05-09-2006, 17:23
Golovin a toujours 0 titre à son palmarès, va falloir qu'elle s'y mette
![]() Tiens, Mauresmo a vaincu son démon, miss Williams. Même 120ème mondiale, elle en avait la frousse ![]() ![]() ![]()
05-09-2006, 17:27
Tarlak a écrit :Golovin a toujours 0 titre à son palmarès, va falloir qu'elle s'y mette A contrario, Nathalie Tauziat a été finaliste de Wimbledon a 30 ans passés. Peut-être l'exception qui confirme la regle..
You’re an idiot, babe
05-09-2006, 17:35
Je ne suis pas sûr que Tauziat soit l'exemple à suivre pour Golovin
![]() http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisFiche...F_321.html A part sa finale (perdue d'ailleurs), elle n'a rien fait... ![]()
05-09-2006, 17:39
m'enfin golovin a tout juste 18 ans hein :smoke1:
Et pis, si c'est pour exploser et faire comme Sharapova, soit gagner un tournoi du grand chelem pis plus rien, c'est pas génial non plus ![]() Par exemple, Hénin a vraiment explosé qu'il y a 2-3 saisons, à 20 ans... pareil pour Clijsters... Mauresmo a attendu d'avoir 25 ans pour gagner son premier Tournoi du Grand Chelem! J'ai pas les chiffres pour Seles et Graff mais je crois me rappeler qu'elles ont duré très longtemps aussi :ball: Nan... je vois pas en quoi y a urgence pour Tati ![]()
05-09-2006, 17:58
ténia a écrit :Et pis, si c'est pour exploser et faire comme Sharapova, soit gagner un tournoi du grand chelem pis plus rien, c'est pas génial non plus Je te le fais pas dire ![]() Seles et Graf ont commencé très jeune. Premier GC à 16-17 ans pour Seles, championne olympique à 15 ans pour Graf. ![]()
05-09-2006, 19:04
En théorie, c'est QUE du Tatiana Golivin (j'y peux rien moi hein, c'est pas sur moi qu'il faut taper :Pixie ).
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai des doutes sur la dernière photo... |
|