KodiaK a écrit :M'en fous je regarde pas en plus mais c'est le principe
Faut te mettre au cable Kodiak parceque entre Barça-Chelsea et Liverpool-Bordeaux, le choix est vite fait ! Et pis Lyon ras le bol ! Hier j'ai maté Arsenal et Lille ! :biker_h4h
Mauresmo au coude à coude avec Kim Clijsters en demi du Masters de Madrid !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Paddy a écrit :C'est pas toi qu'on surnomme "la mitraillette" cher Math ? :langue:
Pour une fois, je n'y suis pour rien votre Honneur ! :Pixie
KodiaK a écrit :Je dirais Tofinou, en ce moment il a quelques penchants pour la zoophilie. Après s'être taper un renne pourquoi pas un cheval
C'est très méchant pour les animaux ça... (je déconne, depuis qu'elle a maigri, Davenport est même plus potable que certaines)
jeroemba a écrit :Rhhooo...:blondblush1:
La madame est en fait mariée depuis quelques années: les goûts et les couleurs...
tout à fait, c'est pour ça que je n'aurais jamais pu...
PS : le multi-quote, trop d'la balle !!!
KodiaK a écrit :Autant Sharapova a une paire de fourche à te faner les coroñes autant Davenport a une paire de fourchesà te les broyer :hum:
Et pas si téléscopiques que ça les fourches, je te le dis...