Je préfère... non ! Pixie et Campana pourraient traîner dans le coin...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Et surtout bravo Marion ! Super perf' pour une joueuse que j'apprécie :y:
Et que dire de Nadal, qui joue le même match depuis samedi ! Après avoir raté un coup droit facile durant une balle de match, le malheureux se retrouve à 2 sets partout, 4-4 avec rebreak de Soderling
Tim89 a écrit :Et que dire de Nadal, qui joue le même match depuis samedi ! Après avoir raté un coup droit facile durant une balle de match, le malheureux se retrouve à 2 sets partout, 4-4 avec rebreak de Soderling
Si c'est 4-4, il n'y a pas de break...;)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :Si c'est 4-4, il n'y a pas de break...;)
J'ai dit "rebreak" : ça a commencé à 2-0 Nadal, puis 2-2, maintenant 4-4
Edit : OK tout le monde dit "débreak", une mauvaise habitude que j'ai prise mais jme comprends
Il pleut encore ou quoi ! J'ai la rediffusion du match semble-t-il sur canal sport ??? :hum:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est bien pour Bartoli. Elle se debrouille bien cette année et ça fait plaisir à voir. Par contre Henin, pouahhh quel niveau! Elle est en train de devenir la Federer féminine.
C'est vraiment con qu'elle ait pas pu jouer à l'open d'Australie, elle aurait sûrement pu faire le grand chelem cette année tellement son niveau et sa régularité sont impressionnants
Ce qui fait plaisir à voir aussi, c'est le retour en forme des soeurs Williams, ça promet bien plus de suspens pour les futurs tournois si elles sont pas à nouveau blessées
dune a écrit :C'est vraiment con qu'elle ait pas pu jouer à l'open d'Australie, elle aurait sûrement pu faire le grand chelem cette année tellement son niveau et sa régularité sont impressionnants
Ce qui fait plaisir à voir aussi, c'est le retour en forme des soeurs Williams, ça promet bien plus de suspens pour les futurs tournois si elles sont pas à nouveau blessées
Ouais enfin si c'est pour voir l'homme contre les grosses non merci
Espérons que Marion, ou plus généralement Sharapova, Kuznetsova, Vaidisova, arrivent à les concurrencer.
dune a écrit :C'est bien dans ce sens-là que je l'entendais ;)
Euh... rassure-moi... C'est pas Hénin que tu surnommes l'homme j'espère?
Rapport à une certaine platitude peut-être...
Je suis en train de regarder la rediffusion de Sharapova/Williams: elles ont envoyé du lourd les 2 jeunes filles!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
En tout cas les intéressés avec lesquels je parle trouvent tous que ce... truc est complètement déféminé(e) mais par son attitude.
Concernant sa platitude, si je me réfère à ça je dois aussi critiquer Dementieva. Et ça, hors de question