jeroemba a écrit :Bartoli confirme son break: elle mène 3/0 dans le dernier set!
4-0 maintenant
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
c'est bizar sa façon de jouer les coups droit et revers à 2 mains
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est une très bonne chose pour le Gasquet ! Roddick a réagi en grand champion, quel fair play celui-là ! :choque:
Sinon, vous avez remarqué que tous les tournois intéressants se finissent par une finale Nadal-Federer ?
Les organisateurs pourraient les mettre dans la même partie de tableau histoire de varier un peu... :n: