05-12-2010, 19:14
Brandao
edit: je m'ai trompé
05-12-2010, 19:14
Brandao
05-12-2010, 19:21
bah tant pis !
Bon aller on rentre en Suisse ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-12-2010, 20:09
Et Brabant qui interviwait Clement hier en sous entendant que le match d'aujourd'hui etait une formalité et qu'on avait deja gagné.
Quel bande de pitre! 2 Matchs, 2 humiliations Llodra c'etait carrément comique tellement il s'est fait rétamé par un joueur de troisieme zone. Et concernant l'homme oublié(guy forget) refuser de soutenir Taton c'est vraiment ridicule. Soutenir un gars qui a ete tabassé à mort ça n'a rien de politique c'est juste avoir un minimum de conscience. Je pense pas que cela aurait crée de la tension ,parceque je pense pas que le peuple Serbe soutient les agresseurs de Taton, au contraire.
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
05-12-2010, 20:11
Xaviergravelaine a écrit :Cyrs, nexagère pas. Les serbes auraient sifflé quand même :lol::lol::lol:Oui, là je me marre aussi Le grand fair play du public Serbe pas du tout chauvin, c'est vrai que ça tente de vouloir en faire une statue en purée.
Jouer une finale de coupe Davis à l'extérieur sans ton meilleur joueur (Tsonga) c'est forcément un peu plus difficile.
Maintenant il n'empêche que se prendre 2 grosses taules le dimanche alors que ton équipe mène 2-1, c'est qu'il y a un petit problème mental quelque part. A la limite Djoko qui joue à son meilleur niveau et qui bat Monfils, y a rien à dire. Il y a 2 classes d'écart entre les deux. Mais Troiki c'est pas Federer, il a un seul titre à son palmarès et en grand chelem son meilleur résultat c'est un 1/16 à Rolland. Je crois que Llodra lui a permis de briller avec ces volées en bois, ses montées trop courtes. Llodra est-il réellement le 2ème meilleur joueur français du moment, permettez-moi d'en douter, surtout sur cette surface qui était relativement lente. J'ai peur que Forget ait été victime de l'affection qu'il a pour Llodra qui est son protégé.
05-12-2010, 20:59
diegogo a écrit :Et concernant l'homme oublié(guy forget) refuser de soutenir Taton c'est vraiment ridicule. Soutenir un gars qui a ete tabassé à mort ça n'a rien de politique c'est juste avoir un minimum de conscience. Ouais ben on a le droit de penser le contraire.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-12-2010, 22:04
Je ne comprends pas votre polémique à 2 balles concernant Forget et Taton. Que vient faire Brice Taton dans la finale de la coupe Davis ?
Vous pensez que Navak Djokovic a un rapport quelconque avec ceux qui ont tué Brice Taton ? A part la nationalité je n'en vois aucun. Et aux dernières nouvelles, l'équipe de Serbie de coupe Davis n'a pas participé au meurtre de Brice Taton. Selon vous, Guy Forget aurait dû porter un brassard noir et un tee shirt à l'effigie de Brice Taton ? Peut-être même qu'on aurait dû refuser de jouer cette rencontre en la mémoire de Brice Taton. Attention parce qu'avec ce genre de raisonnement, la prochaine fois qu'on rencontre l'équipe d'Angleterre, ça risque de frôler l'incident diplomatique : la princesse Diana elle est morte dans quel pays ? Et celui qui l'a envoyée dans un mur avait quelle nationalité ?
06-12-2010, 09:19
Supernova a écrit :Je ne comprends pas votre polémique à 2 balles concernant Forget et Taton. Que vient faire Brice Taton dans la finale de la coupe Davis ? Voilà une réponse bien paradoxale....... C'est justement parce que la Serbie est un beau pays démocratique qui est contre la violence qu'un geste en la mémoire de B.Taton n'aurait pas été polémique.... Penser que cela aurait entraîner un incident diplomatique, merci la condescendance envers les serbes, mangeurs d'enfants et tueurs de croates...
06-12-2010, 09:34
Dis tout de suite qu'on est acerbe ! :Smiley jeu de mot éthymologique:
06-12-2010, 15:40
Supernova a écrit :Jouer une finale de coupe Davis à l'extérieur sans ton meilleur joueur (Tsonga) c'est forcément un peu plus difficile. On a pas non plus toutes les données en main. Létat mental de Simon et son Tennis actuel - on est quand même loin de son niveau 2008. Cest aussi plus facile de parler après, même si je suis assez daccord avec toi, Llodra il est bien gentil en double, plutôt bon en simple dans des conditions spéciales ( indoor très rapide donc pas comme hier) mais le mec na grosso modo quun jeu (service/volée, retour/volée) et une fois que le mec en face est réglé en retour comme la été Troicki, ben il est dans la bouse. De toutes façons, avec un Djoko à ce niveau, et nos deux seuls joueurs capable de le battre out ( Gasquet et surtout Tsonga), on ne pouvait pas bien espérer grand-chose si ce nest un perfect en double et deuxième simple. Raté . Keyser a écrit :Bah il est plutot sympa Djoko...Djoko est moyennement sympa et pas apprécié plus que ça par les mecs du circuit. Sinon Monfils, cest dabord et surtout une caisse, un monstre physique, et qui donne souvent son meilleur outdoor ( encore mieux dans les grosses chaleurs par ex) En Indoor, sans vent, sans chaleur, ou le physique prédomine moins et ou on est plus dans coups de Tennis contre coups de Tennis, cest un peu moins facile pour lui face à des Top 10. Monfils je suis pas fan mais de toutes façons mais Djoko joue très très bien ces derniers temps et il était purement intouchable..
06-12-2010, 15:42
Et punaise Llodra quoi
06-12-2010, 16:04
Ah ben rien que ça je suis content qu'il se soit fait rouler dessus tiens. Au diable la coupe dévisse
06-12-2010, 17:47
Mr.Grieves a écrit :Et punaise Llodra quoi
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-12-2010, 21:05
Son père ayant été pro à Paris, je ne le vois pas supporter une autre équipe.
06-12-2010, 21:24
Cétait une vanne hein.
Il peut bien supporter le PSG, grand bien lui fasse. Sinon je ne savais pas pour son père ( la carrière a été assez courte faut dire) Off topic, en parlant de filiation, je viens de percuter que Nolan Roux est le fils du Bruno Roux qui jouait au PSG. Ça, déjà, cest plus embêtant si le garçon continue sa progression.
06-12-2010, 22:12
Je n'ai qu'une chose à dire : oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-01-2011, 15:20
(Modification du message : 18-01-2011, 16:08 par Mr.Grieves.)
Nalbandian - et son surplus de poids des fêtes de fin d’année - au cinquième set contre Hewitt. Ils se mettent quelque chose les mecs !
5-5 Balle de match Hewitt volée amortie ! seconde balle de match. sauvé au filet encore ! 6-6 Nalbandian |
|