05-12-2010, 18:29
Xaviergravelaine a écrit :De toutes façons Cyrs, on sait trés bien que les mecs des Balkans n'aime pas les "blacks" @ J.Gachassin
La classe Française à l'état pur ce Monsieur Gachassin... :hum:
05-12-2010, 18:29
Xaviergravelaine a écrit :De toutes façons Cyrs, on sait trés bien que les mecs des Balkans n'aime pas les "blacks" @ J.Gachassin La classe Française à l'état pur ce Monsieur Gachassin... :hum:
05-12-2010, 18:36
il a dit ça???
05-12-2010, 18:42
(Modification du message : 05-12-2010, 18:48 par Xaviergravelaine.)
jimmiz a écrit :il a dit ça??? Ben oui... Mais c'est passé inaperçu dans notre beau pays qui est la France, amoureuse des droits de l'homme et des roms. On a passé aussi sous silence la réaction de G.Forget à qui on a demandé si l'Equipe pouvait porter un T-Shirt en hommage à Brice Taton, pour ne pas oublier que le procès qui a lieu actuellement tourne au vinaigre alors que l'Etat Serbe et français avaient promis qu'il serait exemplaire. Réponse de ce grand patriote de Forget: "NON, je ne fais pas de politique". Bravo Messieurs, une belle réponse de Suisse..... Sport de M....., qui est représenté par des C....... Prétentieux, vivant tous en Suisse et que France Télévision nous impose pendant trois jours... Belle France...:helpsmili:helpsmili
05-12-2010, 18:45
05-12-2010, 18:51
Xaviergravelaine a écrit :Ben oui...Faut se calmer... C'est hors de propos Taton là. Forget démission, tennistiquement parlant
05-12-2010, 18:55
Il nous aura manqué le mangeur de Kinder Bueno...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
05-12-2010, 18:56
Mazargues a écrit :Faut se calmer... C'est hors de propos Taton là. C'est hors de propos, en effet. Mais cela justifie mon rejet de cette équipe, et cela met en perspective les commentaires sur le soi disant non fair play des serbes. De toutes façons, on a perdu lamentablement.
05-12-2010, 18:56
Comment Llodra se fait poutrer !!!
Enorme...fin de carrière ou Jubilé ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
05-12-2010, 18:58
Mazargues a écrit :Faut se calmer... C'est hors de propos Taton là. Désolé Mazargues, mais si de dire que Djoko est un connard prétentieux c'est à propos, je vois pas en quoi les déclarations du Président de la Fédération de Tennis Française ne le serait pas... En Serbie, ces déclarations ont fait la Une de beaucoup de quotidiens, et après, il y a encore des "Gentlemens" Français qui s'indignent des sifflets du public Serbes...
05-12-2010, 19:00
Fallait faire jouer Simon
05-12-2010, 19:00
Xaviergravelaine a écrit :C'est hors de propos, en effet. Je ne vois pas le rapport le refus de Forget de mélanger sport et diplomatie et ne pas être fair play. :camion
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-12-2010, 19:01
Cyrs a écrit :En Serbie, ces déclarations ont fait la Une de beaucoup de quotidiens, et après, il y a encore des "Gentlemens" Français qui s'indignent des sifflets du public Serbes... Tu peux enlever les guillemets.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-12-2010, 19:02
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas le rapport le refus de Forget de mélanger sport et diplomatie et ne pas être fair play. :camion Et traité tous les Serbes de racistes, c'est être "fair play" ?
05-12-2010, 19:02
Mais c'est pas Forget qui a dit ça non ?
05-12-2010, 19:03
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas le rapport le refus de Forget de mélanger sport et diplomatie et ne pas être fair play. :camion Faire un geste envers un supporter mort n'est pas un acte politique. Brice Taton n'est pas mort parce qu'il était français, il est mort parce qu'il était supporter et amateur de sport. C'est juste un acte de solidarité. Le Fair Play est une question d'attitude, dhonnêteté sur le terrain et hors du terrain. Forget a une attitude hors du terrain qui est suspicieuse à mes yeux.
05-12-2010, 19:04
Jeroemba a écrit :Tu peux enlever les guillemets. Et non, malheureux, je les laisse les guillemets. Vé, j'en rajoute même une paire les ""Gentlemens Français"" Sans déconné, comment peux-tu t'étonner d'être sifflé de la sorte quand ton Président de Fédération dérape de la sorte ?
05-12-2010, 19:05
Cyrs, nexagère pas. Les serbes auraient sifflé quand même :lol::lol::lol:
05-12-2010, 19:05
Quoiqu'il en soit, Llodra se fait désosser
05-12-2010, 19:07
Cyrs a écrit :Désolé Mazargues, mais si de dire que Djoko est un connard prétentieux c'est à propos, je vois pas en quoi les déclarations du Président de la Fédération de Tennis Française ne le serait pas...Je parlais de Taton... je pense que d'une ce n'est pas le rôle de l'edf de tennis, de deux ça aurait encore plus tendu une atmosphère qui l'est déjà assez et de trois les dernières interventions nationales pour des ressortissants français ont plus foutu la bouse qu'autre chose (je pense à F.Cassez ou Santos Mirassiera par exemple). Djokovic, c'est mon avis personnel. Je ne le sens pas, son humour tout ça... |
|