Bah il est plutot sympa Djoko...
Monfils, j'arrive décidément pas à comprendre comment il arrive de temps en temps à gagner des matchs, tellement son jeu est dénué à la fois d'intelligence, de technique, de puissance.
Monfils c'est vraiment un mental en mousse, aucune humilité.
Dès qu'il est en difficulté, il oublie tous les fondamentaux du jeu. Ses services où il ne prend même pas 5 secondes de concentration et où il balance toutes les balles dans le filet comme s'il s'en debarrassait c'est affligeant.
Et les sifflets du public quasiment réclamé par Djokovic completement gerbant. J'avais jamais vu ça au tennis.
Keyser a écrit :Bah il est plutot sympa Djoko...
Monfils, j'arrive décidément pas à comprendre comment il arrive de temps en temps à gagner des matchs, tellement son jeu est dénué à la fois d'intelligence, de technique, de puissance.
Je suis d'accord avec toi...
Il n'a pas semblé donner le petit supplément d'âme qu'il faut dans ce genre de match. Tout ce que son adversaire nous a offert !
Dans le 3ème il aurait peut-être pu le faire douter mais il fallait prendre plus de temps pour l'énerver...
Hier il n'a pas été très rassurant ! Je tremble...:helpsmili
Ceci dit, Llodra n'a pas mal joué du tout ces derniers temps en simple, il a gagné des matches importants en Coupe Davis cette année et la France gagne toujours cette compétition au bout du 5ème match !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
mathildien a écrit :Hier il n'a pas été très rassurant ! Je tremble...:helpsmili
Ceci dit, Llodra n'a pas mal joué du tout ces derniers temps en simple, il a gagné des matches importants en Coupe Davis cette année et la France gagne toujours cette compétition au bout du 5ème match !
Tu veux dire comme Paul henri mathieu contre Youzhny ?
Nil Sanyas a écrit :Dans un match à enjeu... l'expérience de Llodra prime je dirai plutôt non ?
Simon n'a pas encore eu le déclic qu'a déjà eu Tsonga ou même MonFils.
J'ai simplement dit que ce choix me laissé dubitatif, notamment après la perf très moyenne, voir nul, de Llodra hier en double.
Après, je n'y vois rien d'illogique et il paraît que G.Forget y pense depuis toujours.
Xaviergravelaine a écrit :J'ai simplement dit que ce choix me laissé dubitatif, notamment après la perf très moyenne, voir nul, de Llodra hier en double.
De toute façon ce sera simple, en cas de victoire, bon choix, en cas de défaite, très mauvais choix.
Et là c'est en train de faire un trèèès mauvais choix.