Nil Sanyas a écrit :6-2, mais cela va-t-il durer ?
Nadal, c'est un fou furieux, sur la distance, c'est le number one, il a déjà tué Federrer comme ça. Méfie.
Ca peut ne pas durer très longtemps mais c'est déjà ça de pris.
Tsonga, s'il confirme par la suite, est une des plus belles choses qui pouvait arriver au Tennis. Une sorte de Philippoussis plus rapide et plus racé. Nice.:punk1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
En tout cas Tsonga confirme, puisqu'il a rapidement gagné son premier jeu du deuxième set... Allé Tsonga, faut tenir le rythme, car si tu le baisses, Nadal va te bouffer :boxe:
Sinon, Tsonga tient le coup, gagne ses services assez facilement, et fait caguer Nadal sur les services de l'Espagnol. Par contre, Nadal réussit tout de même à gagner ses services (à l'arraché), du coup, 3-3 au deuxième set...
Ce match va être serré. J'espère que Tsonga ne perdra pas 7-6 ce deuxième set, ça pourrait lui mettre un coup au moral.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
5-3: Tsonga a fait le Break!!!!
Tu regardes le match Nil? Tes impressions? J'ai le sentiment (sans voir le match), que Tsonga est en train de jouer comme aucun français ne l'a fait depuis le Leconte de la Coupe Davis 1991.
You’re an idiot, babe
C'est un truc de malade qu'il est en train de faire. Avec un rapide coup d'oeil dans l'histoire du grand chelem, sa perf me fait penser à celle de Sampras à l'US open 1990 ou plus récemment à la 1ère victoire de Kuerten à Roland.
Faut qu'il aille au bout maintenant!
You’re an idiot, babe