24-01-2008, 15:18
fumi-opiofumi-opiofumi-opio
72 Power !!!
72 Power !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste
24-01-2008, 15:18
fumi-opiofumi-opiofumi-opio
72 Power !!!
24-01-2008, 15:19
Il est fou ce johnny !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-01-2008, 15:23
Mathildien a écrit :Il est fou ce johnny !!! Pour une fois qu'on m'emmerde pas avec les rillettes ...:paysan:
24-01-2008, 17:46
Réactions des 2 joueurs:
"Comme dans un jeu vidéo": http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-01-2008, 17:55
Nadal dit qu'il ne s'attendait à ce niveau ni de Federer....
Frana a jamais président !!!!
24-01-2008, 17:58
peñiscola a écrit :Nadal dit qu'il ne s'attendait à ce niveau ni de Federer....J'ai pô compris...:blondblush1:
You’re an idiot, babe
24-01-2008, 18:08
Nadal : "Tout tourne dans le bon sens pour lui. Quand vous jouez comme ça, chaque balle va sur la ligne. Chaque balle rentre. Ce n'est pas son vrai niveau je pense. Ce n'est pas son vrai niveau. Bien sûr, il est capable de jouer comme ça, mais pas toutes les semaines. C'est impossible."
C'est pas impossible ce que dit Nadal, m'enfin on verra déjà en finale :Pixie Petit bout du match sinon sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x45hjt_...adal_sport
24-01-2008, 18:20
peñiscola a écrit :Nadal dit qu'il ne s'attendait à ce niveau ni de Federer....Oui, mais Tsonga ne. Sans compter que Nadal.
24-01-2008, 18:23
Mathildien a écrit :si mais je bosse mon lionel, j'ai pas le temps de regarder notre nouvelle idole ;)
24-01-2008, 18:32
Ce que je crains pour la finale, qu'il s'agisse de Djokovic ou Federer, c'est qu'ils ne mettent aucun rythme dans les échanges. Je pense que l'un ou l'autre vont proposer un cocktail d'effets et varier le jeu au maximum (un coup je coupe, un coup je lifte, amorti, atlernance de balles longues et courtes croisées...)ce qui pourrait convenir un peu moins au jeu de Tsonga.
You’re an idiot, babe
24-01-2008, 18:48
24-01-2008, 18:58
jeroemba a écrit :J'ai pô compris...:blondblush1: Nadal: "No esperaba este nivel ni de Federer" J'arrive pas à bien l'expliquer en français. Frana a jamais président !!!!
24-01-2008, 19:04
Je dirais, "Je n'imagine même pas Federer à ce niveau." De Tsonga, c'est entendu elliptiquement.
Félicitations à Tsonga, même si moi et le tennis, ça fait 2. Comme le boot remarquez.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-01-2008, 19:04
peñiscola a écrit :Nadal: "No esperaba este nivel ni de Federer"Moi c'est en espagnol. Bravo tsonga maintenant faut gagner la finale hein. lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
24-01-2008, 19:07
Miki_OM a écrit :Je dirais, "Je n'imagine même pas Federer à ce niveau." De Tsonga, c'est entendu elliptiquement.Merci Miki_OM Frana a jamais président !!!!
24-01-2008, 19:42
C'est bien ce qu'il a fait.Maintenant faut voir s'il sera capable de réediter ce genre de perfs plus tard dans la saison,quand Nadal sera au top physiqument par exemple.
Johansson a gagné l'Open d'Australie,et il n'a rien fait d'autre.C'est un Grand Chelem au rabais.
24-01-2008, 19:54
Nil Sanyas a écrit :Nadal : "Tout tourne dans le bon sens pour lui. Quand vous jouez comme ça, chaque balle va sur la ligne. Chaque balle rentre. Ce n'est pas son vrai niveau je pense. Ce n'est pas son vrai niveau. Bien sûr, il est capable de jouer comme ça, mais pas toutes les semaines. C'est impossible.""pas son vrai niveau" c'est un concept que j'ai du mal à maîtriser... :fou: si Nadal a vraiment dit ça ce n'est pas très sympathique. En tout cas Tsonga a eu le niveau pour lui mettre une bran-bran.
24-01-2008, 19:58
GodFather a écrit :Johansson a gagné l'Open d'Australie,et il n'a rien fait d'autre.C'est un Grand Chelem au rabais. C'était vrai dans les années 70 et jusqu'au milieu des années 80. Depuis cette époque, très peu d'usurpateurs se sont imposés en Australie. On trouve par contre de nombreux finalistes surprises. La plupart du temps, ces derniers profitaient d'un tableau décapité de toute tête de série. http://www.tennis-histoire.com/palmares-...lie-h.html
You’re an idiot, babe
24-01-2008, 19:58
GodFather a écrit :C'est bien ce qu'il a fait.Maintenant faut voir s'il sera capable de réediter ce genre de perfs plus tard dans la saison,quand Nadal sera au top physiqument par exemple.Ouai et roland garos c'est de la terre battue ca compte pas et winbledon c'est de l herbe et l'us open ils sont tous fatigues lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
24-01-2008, 20:22
Sur le site de la FFT, ils ecrivent que la finale sera diffusée sur une chaine hertzienne (qui ne veut pas dire gratuite...) en plus d'Eurosport, mais que les négociations sont encore en cours...
http://www.fft.fr/open-australie/2008/
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|