'tain ce match en bois. Ca joue tendu, ça fait des fautes... heureusement que ce n'était pas Federer en face parce que lui n'aurait pas laissé passer.
A la réflexion ça aurait peut-être été mieux car Djokovic casse le rythme, est complètement inconstant, met 3 plombes à servir (aussi chiant à suivre qu'un match de Mary Pierce ) donc Tsonga n'arrive pas à se libérer.
Dommage qu'il n'ai pas réussi à enfoncer Djokovic qui était énervé et déconcentré. Fallait appuyer un poil plus et je ne pense pas qu'il soit revenu (au moins pour ce set là)
Là ça s'est inversé : Djokovic est calme et Tsonga déconcentré
_Mazarg0ues a écrit :non mais ça c'est bien l'imag qu'on ressort tout le temps... et le mental de Nadal en demi, et le mental de Djokochose tu le trouves terrible?
ce n'est pas parce qu'il est français que c'est dur mais parce que c'est sa première finale et que l'autre casse le rythme.
Peut-être même si c'est pas dit.
Quand ils arrivent déjà jusque dans le dernier quart, les Français et Française ont une propension à perdre leurs moyens. Dès que ca devient tendu, à 90 % tu peux être sûr qu'ils ne vont pas l'emporter.
De même que là je te fais le pari que Tsonga ne reviendra pas et que Djokovic va l'emporter.
PassiOM a écrit :Peut-être même si c'est pas dit.
Quand ils arrivent déjà jusque dans le dernier quart, les Français et Française ont une propension à perdre leurs moyens. Dès que ca devient tendu, à 90 % tu peux être sûr qu'ils ne vont pas l'emporter.
De même que là je te fais le pari que Tsonga ne reviendra pas et que Djokovic va l'emporter.
je ne crois pas à la francitude du sportif...
enfin bon dans tous les cas ce match est une purge et au moins avec Federer tu as du beau jeu garanti.
Djokovic