Le kiné ne devrait pas être autorisé à intervenir: si le type a un problème musculaire, c'est peut-être qu'il est moins fort que son adversaire physiquement. Il profite donc d'une aide exterieure.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
jeroemba a écrit :Le kiné ne devrait pas être autorisé à intervenir: si le type a un problème musculaire, c'est peut-être qu'il est moins fort que son adversaire physiquement. Il profite donc d'une aide exterieure.
Encore un coup de croate, ça ! C'est comme sur la route, un varois c'est n'importe quoi.
madinmars a écrit :Je lance les paris sur le fait qu'on ne reverra plus ce Tsonga s'il perd. Non ?
Je serais presque tenter de mettre une petite piecette avec toi, mais bon, je me dis que, c'est quand même pas à la chance et aux déboires de ses adversaires qu'il à fait un aussi beau parcours dans un tournoi renomé... Donc, je sais pas...
madinmars a écrit :PS handball :
Pourquoi "on" ? Tu es croate ? En fait, je m'en tape la raie car ça ne change rien.
D'origine, oui.
Et s'il y a bien un sport où la Croatie peut remporter quelque chose, c'est au Handball, donc bon, désolé de commettre le crime de faire passer la Croatie avant la France, mais, je sais pas si ça me rachète, j'ai insulté trés fort Materazzi en finale de la coupe du monde.
madinmars a écrit :Je ne globalise pas sur les croates mais le chevelu qui n'arrêtait pas de se rouler par terre quand la France avait réussi à reprendre l'avantage en fin de match, c'est quoi d'autre qu'un acteur de cinéma ? Il est peut-être très bon mais il sait aussi influencer un match pour casser le rythme.
Ce con de cheuvelu, c'est Balic, Ivano Balic, élu meilleur joueur de hand de la planète en 2007, l'équivalent du ballon d'or au foot, mais casser le jeu, tu sais, ça fait partie du sport, malheuresement, parce qu'il y a quelques années, ça avait été l'inverse, c'est la France en fin de match contre la Croatie qui avait casser le chrono...
madinmars a écrit :Après, il est certain que les français n'ont pas joué à leur meilleur niveau et qu'ils n'ont pas tout fait pour gagner. Bravo aux croates ! ;-)
Vu la pauvreté des arrières Croates, y'avait interet a defendre solidement, c'était la seule chance de pouvoir faire quelque chose..
madinmars a écrit :On dirait Muster quand il cogne. Après je ne sais pas s'il a un jeu très varié.
qui Tsonga?
alors tu as du oublier... il est vrai que ça date un peu maintenant... Muster c'était le Rocco Siffredi de la terre battue: je lime je lime je lime
J'ai trouvé le revers chopé de Tsonga assez catastrophique sur ce match.
Nil Sanyas a écrit :Djoko est-il fatigué ou il bluff ?
non il doit trouver que le match s'emballait un peu trop... alors il casse un peu le rythme
holaaa tornado.
Bah, il n'a pas l'air très fin dans son jeu Tsonga. Ca cogne au fond de cours. Il monte plus que Muster (c'est pas dur) mais c'est pas très varié, je trouve.
madinmars a écrit :Il va mieux : jeu blanc et courses parfaites
Bah, il n'a pas l'air très fin dans son jeu Tsonga. Ca cogne au fond de cours. Il monte plus que Muster (c'est pas dur) mais c'est pas très varié, je trouve.
non Tsonga c'est un attaquant, Muster c'était... c'était Muster quoi.
C'est juste qu'il est en difficulté sur ce match mais tu aurais vu face à Nadal.
On le compare à Noah, le coup droit en plus... c'est te dire si on est loin de Muster.
_Mazargues a écrit :C'est juste qu'il est en difficulté sur ce match mais tu aurais vu face à Nadal.
Face à Nadal, Tsonga était ni plus, ni moins ENORMISSIME, cela faisait un moment que je n'avais pas vu un match d'une telle qualité sans qu'il y ai Federer dans le coup...
Cyrs a écrit :Face à Nadal, Tsonga était ni plus, ni moins ENORMISSIME, cela faisait un moment que je n'avais pas vu un match d'une telle qualité sans qu'il y ai Federer dans le coup...
N'est-ce pas le genre de match qu'il ne peut faire qu'une seule fois dans sa vie ? En sur-régime comme l'OM contre Liverpool.