Jeroemba a écrit :Oui, il fait un très joli match, a 1000 lieues de la purge de son match de la semaine dernière. Comme quoi, parfois il suffit de pas grand chose!
Sans vouloir lui ôter tout mérite à Monfils, Ljubicic sur terre battue, son service de mammouth et ses fautes au bout de deux coups de raquette, cétait quand même un bon tirage pour une perf ( la preuve je lavais joué gagnant )
Ferrer le crocodile espagnol au tour suivant, il va falloir se le peler et aller chercher les points - ce qui nest pas le point fort de Monfils qui mexaspère la plupart du temps avec son attentisme.
Ce post sautodétruira en cas de victoire de Monfils, bien évidemment :camion.
Jeroemba a écrit :Pendant ce temps, Nadal continue à écraouiller et hacher menu ses adversaires...
6/1-2/0 contre Almagro en ce moment. C'est monstrueux.
Il se fatgue pas beaucoup 6-1 6-1.. je ne sais pas s'il a perdu un set de tout le tournois
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Je vous ai dit qu'on n'échapperait pas à une finale Nadal-Federer avec Victoire finale de NAdal.
LA finale femme sera Ivanovic-Safina avec victoire finale d'Ivanovic :rld
Nadal ce n'est pas qu'un physique, ce gars-là a une base technique énorme, un jeu de jambe phénoménal, un mental hors-norme.
Vu qu'il gagne tous ses matchs en moins de 2 heures, il n'a même pas besoin de se doper.:smoke1: