Caligula a écrit :Et Pat Rafter... J'adorais le voir jouer celui-là.
Pat'
Bon Stich peut-être pas quand même, mais Goran Ivasi... Ivani... Isavi... le Grand Goran Capable de flinguer une raquette dans un geste de rage d'une classe folle.
Et Riton, ce défi avec le public, ce revers sauté-smashé... et Guytou avec ce service de feu et cette classe (n°4 mondial il ne faut pas l'oublier avant d'être foudroyé au firmament par ses ligaments croisés).
Ce n'était pas vraiment mieux avant mais on a vu de belles choses. J'aimais beaucoup le jeu de Grosjean aussi, l'attaque de fond de cours, la grande claque de coup droit et un geste digne d'un matador pour fêter ses plus beaux points.
Avec lui plus Santoro et Clément, on a eu 5 ans pendant lesquels le tennis français parlait provençal
les plus beau match que j'ai vu c'était la final de RG Mc Enroe Lendel en 5 set avec victoire de Lendel au bout, le première victoire d'Agassi à RG qui avait fait un tournois mémorable (dont le fameux point marqué entre les jambes) et un match us open entre Pioline et Kuerten gagner par Pioline qui sortait des passing de fou. Kuerten durant le match à fait le tour du terrain en plein match pour aller lui serrer la main suite un retour improbable du Français. un grand moment de classe à 2h du mat
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Mc Enroe a peut-être joué le plus beau tennis offensif jamais vu à Rolland Garrros dans sa finale contre Lendl.
Le hic : il navait pas les moyens physiques pour le jouer sur cinq sets et surtout il na pas su achever Lendl avec un break dans le troisième set.
caveman a écrit :les plus beau match que j'ai vu c'était la final de RG Mc Enroe Lendel en 5 set avec victoire de Lendel au bout
Tu t'en souviens vraiment? Mon premier vrai souvenir de Roland, c'est la finale 86 de Lendl contre Pernfors. Avant, je sais que j'ai vu des matches mais pas moyen de m'en souvenir.
Sinon, difficile de dire le match qui m'a le plus marqué, il y en a eu tellement.
Le match que j'ai vu et qui avait le niveau tennistique le plus élevé et le plus intense, c'est très probablement la finale du Masters 1996.
Sampras bat Becker: 3/6, 7/6, 7/6, 6/7, 6/4.
Niveau de jeu hallucinant, 2 champions à leur sommet. Inoubliable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Tu t'en souviens vraiment? Mon premier vrai souvenir de Roland, c'est la finale 86 de Lendl contre Pernfors. Avant, je sais que j'ai vu des matches mais pas moyen de m'en souvenir.
Sinon, difficile de dire le match qui m'a le plus marqué, il y en a eu tellement.
Le match que j'ai vu et qui avait le niveau tennistique le plus élevé et le plus intense, c'est très probablement la finale du Masters 1996.
Sampras bat Becker: 3/6, 7/6, 7/6, 6/7, 6/4.
Niveau de jeu hallucinant, 2 champions à leur sommet. Inoubliable.
C'est mon premier souvenir tenistique c'est peut-être pour ça que ça ma marqué, j'étais pas bien grand mais je me souviens avoir regardé tout le match et de mettre éclaté devant ce match. Depuis je suis amoureux de RG
Bombardier a écrit :Personne ne se souvient du Lendl-Chang de 88 (?) ? Lendl est devenu fou ce jour-là
J'ai pas eu l'occasion de le voir que de regret , il me semble que c'est se jour la ou Chang a servis à la cuillère
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
caveman a écrit :C'est mon premier souvenir tenistique c'est peut-être pour ça que ça ma marqué, j'étais pas bien grand mais je me souviens avoir regardé tout le match et de mettre éclaté devant ce match. Depuis je suis amoureux de RG
J'ai pas eu l'occasion de le voir que de regret , il me semble que c'est se jour la ou Chang a servis à la cuillère
oui, et sa provocation de double faute sur la balle de match en se mettant à 20 centimètres de la ligne de service
Il avait fait abandonner Connors par épuisement un peu plus tôt dans le tournoi. Le seul regret est qu'il ait empéché Edberg de gagner ce roland là.
Content du retour de Safin. Si ce dernier avait eu un peu de sérieux dans la gestion de sa carrière, Federer n'aurait pas aujourd'hui le même palmarès.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe