30-06-2008, 16:22
se taper un poteau en grece et finir paralyser,aie...
30-06-2008, 16:22
se taper un poteau en grece et finir paralyser,aie...
30-06-2008, 16:29
le_filtre a écrit :Si mes souvenirs sont bons, c'était dans le championnat grec de Basket . ah là, on est super avancé...
30-06-2008, 16:40
Nadal vient de se blesser au genou sur une mauvaise prise d'appui. Ca a l'air relativement sérieux...
Back in town
30-06-2008, 16:52
Ca l'empêche pas de continuer visiblement...
Il se blesse au genou et il breake tout de suite après Même sur gazon, il donne l'impression que c'est complètement impossible de le mettre hors de position
30-06-2008, 17:01
Sur C+ Sport, match dantesque entre Ancic et Verdasco: 11/11 dans le 5ème set!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-06-2008, 17:33
Sur C+, ils font un peu caguer à mettre de la bave sur tous les coups de Nadal, un ça va, mais même quand il rate un coup, c'est un génie !
Je vais me taper les matchs féminins, c'est plus neutre.
30-06-2008, 17:41
eL_Prechosteros a écrit :Sur C+, ils font un peu caguer à mettre de la bave sur tous les coups de Nadal, un ça va, mais même quand il rate un coup, c'est un génie !Oh oui, quel BEAU coup de la TRES BELLE Ivanovic. Oui, c'est plus neutre. Ou pas.
30-06-2008, 18:52
La «TRES BELLE» Ivanovic, est, malheureusement, pour mes yeux, éliminée depuis belle. Idem pour Sharapova est ses vêtements très fashion.
Donc, la neutralité est encore d'actualité dans le tableau féminin.
30-06-2008, 20:23
jimmiz a écrit :gasquet mene 2 ets a 0 dans un match vraiment costaud.... Faut le dire à Bombardier!
You’re an idiot, babe
30-06-2008, 20:56
clement en quart!!!
30-06-2008, 21:29
madinmars a écrit :Gasquet joue bien ? Jusqu'à ce qu'il serve pour le match ça a été très bien. Après son adversaire a eu un gros coup d'adrenaline. Ca tourne pas très bien. Qu'est-ce qu'il est chiant à jouer cet écossais!
You’re an idiot, babe
30-06-2008, 21:47
madinmars a écrit :Gasquet joue bien ?On s'en fout! jimmiz a écrit :clement en quart!!!
30-06-2008, 22:39
Bombardier a écrit :Je persiste et signe. Ce n'est pas Safin qui a fait un grand match, c'est Djoko qui est totalement passé à côté. J.R. a écrit :un avatar d'ivanovic ? Joeuf de Paimboeuf a écrit :Y a pire comme avatar. http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/...e_Dev.html Bon, alors ? Et Gasquet out
Back in town
30-06-2008, 22:54
Je pensais que Gasquet avait fait le plus dur mais non
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
30-06-2008, 22:57
Pas évident non plus de jouer avec tout le public contre soi. Ca lui fera une expérience profitable pour l'avenir. Enfin j'espère...
You’re an idiot, babe
30-06-2008, 23:09
madinmars a écrit :Je pensais que Gasquet avait fait le plus dur mais non quel bouse se type... il mène 2 set 0 et se fait éliminé, le pire c'est qu'a chaque fois je me dis cette fois il passe Jeroemba a écrit :Pas évident non plus de jouer avec tout le public contre soi. Ca lui fera une expérience profitable pour l'avenir. Enfin j'espère... oué c'est vrai la prochaine fois on ouvrira les tribunnes qu'a sa famille, et ses ami(e)s se type c'est tout simplement une baltringue, un mec avec un peu de talent et surtout un mental de gauffrette. par contre clément
01-07-2008, 08:04
C'est clair que quand tu mène 2 sets à 0 avec un break dans le 3ème, que tu serts pour le match, et que tu perds, tu peux t'en vouloir. Maintenenant c'est pas un hasard... Il avait deux heures de tennis dans les jambes. Soit il gagnait en 3 sets, soit il perdait le match.
Son manque de compétition a sans doute pesé, son manque de préparation aussi. Vu qu'il fait l'impasse sur les JO, j'espère que son nouvel entraineur va lui faire bouffer du foncier histoire d'avoir plus de 2 heures dans les jambes et de faire une belle fin de saison. Mais il va chuter d'une dizaine de places au classement...:smoke1:
01-07-2008, 08:37
Il va encore chuter au classement ? Certainement à cause de sa demi de l'an passé. Ca ne va pas l'arranger pour les autres tournois.
C'est vraiment décevant d'avoir autant de talent mais aussi peu de ressources mentales. Même s'il perd le 3eme set, il peut se resaisir et défourrer le gonze dans le 4eme.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
|
|