14-07-2008, 08:50
Santoro, 6ème victoire ATP....sur gazon, Newport
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-07-2008, 08:50
Santoro, 6ème victoire ATP....sur gazon, Newport
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-07-2008, 11:36
Et Gasquet qui perd sa finale face à Del Potro.
Et Cornet, 18 ans à peine, désormais 18ème au classement, qui gagne son premier tournois après deux finales perdues. De la graine de championne, la future n°1 française.
14-07-2008, 11:42
dede20 a écrit :Et Gasquet qui perd sa finale face à Del Potro. Finale qu'il n'aurait d'ailleurs jamais dû perdre tellement il est meilleur que son adversaire. M'enfin il y a du mieux du côté de Richard.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-07-2008, 11:44
Jeroemba a écrit :Finale qu'il n'aurait d'ailleurs jamais dû perdre tellement il est meilleur que son adversaire. M'enfin il y a du mieux du côté de Richard.Si on comptait tous les matchs perdus cette année qu'il n'aurait pas du perdre:helpsmili M'enfin oui, du mieux il y a, à confirmer prochainement.
14-07-2008, 12:13
Richard, c'est sportivement un vrai Français. Comme Casar ou l'EDF pré-jacquet. Que du bonheur !
Back in town
24-07-2008, 10:21
J.R. a écrit :Richard, c'est sportivement un vrai Français. Comme Casar ou l'EDF pré-jacquet. Que du bonheur !Tut, tut, tut...et Simon alors ? http://actu.orange.fr/articles/a-la-une/...-tour.html
24-07-2008, 10:26
En même temps, Gilles Simon en ce moment, il est stratosphérique, il est dans une vague positive énorme ces derniers temps, c'est hallucinant...
Je me demande jusqu'où il va aller...
24-07-2008, 10:31
Il fait les JO ?
24-07-2008, 10:46
Gilles Simon a été choisi pour disputer le double à Pékin au côté de Gaël Monfils. Le Niçois, également sélectionné pour l'épreuve du simple aux Jeux Olympiques, prend ainsi la place laissée libre par le forfait de Jo-Wilfried Tsonga.
http://sports.voila.fr/cmc/scanner/jo-20...html?popup Il fait donc simple et double. S'il est aussi en forme qu'en ce moment, il peut aller très loin je pense. A moins de tomber sur Nadal ou Federer trop tôt.
24-07-2008, 12:27
C'est triste pour Fed, j'aime beaucoup ce joueur mais j'ai bien peur que ce soit la fin de son règne, j'espère me tromper mais il est sur le déclin, faute à une préparation perturbée, une baisse de son physique?
En tout cas Simon est au top en ce moment, je me languis la suite du tournoi, et pourquoi pas une finale vs Nadal? En tout cas, on peut dire que la surface américaine lui réussit beaucoup mieux ques les autres années, après Indianapolis, maintenant le numéro 1 mondial... Allez Fed, maintenant Cincinnati et avec en ligne de mire l'US Open, on y croit!! :meuh
24-07-2008, 17:11
Kokane a écrit :C'est triste pour Fed, j'aime beaucoup ce joueur mais j'ai bien peur que ce soit la fin de son règne, j'espère me tromper mais il est sur le déclin, faute à une préparation perturbée, une baisse de son physique? Je métais fait la réflexion à Wimbledon ou je lavais déjà trouvé pas terrible physiquement mais hier cétait lhorreur. Lent, lourd, pataud, la totale. Je veux bien quil ait coupé avec le Tennis après Wimbledon mais à ce point là :choque:. A se demander si sa mononucléose du début de lannée na pas effectivement sal.opé sa préparation physique ..En tout cas son deuxième set est une des pires choses que je lai vu faire sur un court ( plus de vingt fautes directes) Big up pour Simon quand même
24-07-2008, 22:13
Après Tsonga,Monfils et Clement,peut être Simon va t-il lui aussi aller en 1/2 d'un Grand Chelem?
27-07-2008, 17:13
N'oublions Seb Grosjean qui en a fait 2 il me semble, une sure à Rolland aprés un quart contre le Kid (merci Bill)...
Je pense que que Simon peut faire un bon parcours mais je le vois pas capable de faire une demie, mais faudra voir son tableau, on sait jamais, s'il ne tombe pas sur Nadal trop tôt... :meuh
31-07-2008, 23:03
Deux matchs où on guettait la mort du roi.
Deux matchs où son tennis si number one faisait partie de la postérité, désormais. Et ça finit par arriver, le roi chuta. Quelque chose de vraiment morbide accable ce règne finissant. Le roi est donc mort, vive l'autre (enfin, ça dépend pour qui).
02-08-2008, 07:33
29-08-2008, 00:26
Ca y est la petite Coin (pas si petite 25 ans) a fait tomber la numero 1 mondiale....
Parcours atypique, elle a commencé sa carriere il y a seulement 2 ans.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
05-09-2008, 18:12
Dernier carré assez logique à lUS open. les trois premiers mondiaux plus Murray (sixième mondial mais bien plus prés de la 4 ème sur dur - surtout comparé à Ferrer)
A cause du décalage horaire jai vu que des bribes de matchs mais assez pour voir que Federer continue malheureusement à pédaler dans la choucroute, Nadal fait du Nadal même sil semble en caguer un peu plus sur surface dur, Djokovic souffle le froid et le chaud mais semble très bon quand il est chaud (les deux premiers sets face à Roddick hier soir :incline: .De toute façon je suis pas loin de penser que le dur est sa meilleur surface, son service kickée prend une toute autre importance notamment.) Quant à Murray, petit à petit, ça devient mon chouchou, un mix improbable entre le tennis actuel et le tennis old school, genre je tenvoie deux scuds puis je tassaisonne deux balles bien m-e-r-deu-ses et cotonneuses, quand cest pas des amortis :lol: ( ya kekchose de Mecir ou de Santoro dans son jeu, même sil est plus puissant). Dans un de ces bons jours il doit pouvoir rendre chèvre à peu près tout le monde. Même sil sest toujours fait latter par le terminator espagnol, jattend avec impatience leur demi-finale.
05-09-2008, 21:53
J'ai eu exactement le même sentiment pour Federer, beaucoup moins flamboyant... Ca fait bizarre. En revanche, il redevient démonstratif et je le sens bien tout (re)défoncer l'année prochaine... enfin j'espère.
06-09-2008, 20:28
S'il arrive à maintenir la pression, Murray est en train de faire un très gros coup face à Nadal quand même même s'il s'est fait breaké dès le 1° jeu du troisième set
2 sets 0! GO ANDY!!!!
07-09-2008, 17:50
dune a écrit :S'il arrive à maintenir la pression, Murray est en train de faire un très gros coup face à Nadal quand même même s'il s'est fait breaké dès le 1° jeu du troisième set + 1 Andy :punk1: |
|