02-11-2008, 19:19
Et non. Il a gagné !!
Il a l'air heureux, ça fait plaiz.
Manque plus que la défaite de Lyon ce soir
Il a l'air heureux, ça fait plaiz.
Manque plus que la défaite de Lyon ce soir
02-11-2008, 19:19
Et non. Il a gagné !!
Il a l'air heureux, ça fait plaiz. Manque plus que la défaite de Lyon ce soir
02-11-2008, 19:20
He floats like a butterfly, he stings like a bee. :fumi-opio
02-11-2008, 19:21
Tsonga à Shanghai !!!!!!!!!!!!!! :fumi-opio :fumi-opio
02-11-2008, 19:22
Incroyable le dernier jeu :hum:
Ce mec-là a un potentiel et un mental a des années-lumière des autres joueurs français
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
02-11-2008, 19:26
Coté mental Simon est pas mal aussi..
02-11-2008, 19:38
Je suis fan
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-11-2008, 19:45
la classe ce gamin!!!
jimmiz a écrit :la classe ce gamin!!! Je poste exceptionnellement sur ce topic, et sans doute que nul ne regrettera l'exceptionnalité et le caractère unique de ce piètre message contrastant avec l'orgasme collectif. A priori je ne suispas fan de tennis (paraît qu'y en a qui n'aiment pas le foot, chacun son truc!!); Quand la période Roland Garros commence, je me fais un carême de télé. Mais ce brillant Tsonga, si jeune, si gentil, presque naîf , adulé déjà, je n'oublie pas que dès les premiers sous qu'il a gagnés il les a mis en Suisse. Certes il n'est pas le seul loin de là, la liste est longue et je les hais autant que les autres, mais lui, l'ami Tsonga, le gendre idéal, il n'a pas attendu d'être étranglé par les impôts (quoi que "étranglé", il en reste, je veux bien être étranglé deux fois tous les jours de cette façon, il a compris plus vite que les autres, OK, il fait un bizzness ni plus ni moins,, comme mon voisin qui est éboueur et qui fais son boulot aussi bien que l'autre son tennis, mais lui on l'a pas voulu en Suisse. Tsonga il est dans le lot, dont chacun sait que ça vaut pas le Périgord. C'était le quart d'heure pessimiste de La Truffe:lol:
02-11-2008, 20:04
Quand je lis ça encore heureux que tu ne postes jamais dans ce topic.
02-11-2008, 20:17
Cher Koko, comme je te sens bien chaud, je te propose de poursuivre sur le topic de Sébastien Loeb, voisin de Tsonga en Suisse...
You’re an idiot, babe
02-11-2008, 21:51
tsonga a tout pour devenir le top du top, le mental, le jeu, tout quoi, ce type est legal des federer, nadal et autres djokovic, j'adore ce joueur comme j'adore l'équipe de hand français (masculin).
La volonté, le talent et le mental, si seuleulement notre équipe pouvait avoir la moitié de leur mental Lyon serait mort depuis longtemps.
02-11-2008, 21:54
jax a écrit :Tient en passant, Tsonga a battu Djokovic en finale à Bangkok ! L'auto quote c'est le mal, Mais bon là, je l'adore ce type ! Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quand je lis ça encore heureux que tu ne postes jamais dans ce topic. Je me le suis d'ailleurs servi moi même..... il est tout à fait heureux que je ne poste jamais sur ce topic.....Je ne le ferai plus.Promis J'oubliais , j'aime pas Loeb non plus, je suis Poulidorien moi, j'aime pas ceux qui gagnent toujours, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime l'OM:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
02-11-2008, 23:25
Laure Manaudou devrait partir en Suisse, ça l'aiderait peut-être à gagner :hum:
02-11-2008, 23:30
euh dites content pour tsonga mais impossible de mettre la main sur les résultats du double
J'était au quart samedi soir et c'est vrai que l'ambiance était très bonne et le match très très bon après j'ai laché après le 1er set de double Clement - Llodra étant en train de laminer le duo Israelo Bresilien mais impossible de mettre la main sur le résultat final
02-11-2008, 23:37
02-11-2008, 23:43
Ralphd a écrit :euh dites content pour tsonga mais impossible de mettre la main sur les résultats du double http://www.atptennis.com/1/en/scores/ BNP Paribas Masters Paris, France October 26-November 2, 2008 €2,270,000 / 48 Draw Indoor Hard Main Draw Singles Order of Play Main Draw Doubles Qualifying Singles Draw French Live Scores Sunday, November 2, 2008 Singles - Final [13] J Tsonga (FRA) d [8] D Nalbandian (ARG) 63 46 64 Doubles - Final [5] J Bjorkman (SWE) / K Ullyett (ZIM) d [6] J Coetzee (RSA) / W Moodie (RSA) 62 62 Le tableau du double ici: http://www.atptennis.com/en/common/Track...52/mdd.pdf
You’re an idiot, babe
02-11-2008, 23:44
25 aces en 3 sets c'est énormissime. Santoro n'a pas dû en faire autant dans toute sa carrière
02-11-2008, 23:56
sport24 n'est plus ce que c'était
merci les gars ;)
03-11-2008, 18:59
Nadal forfait, Simon va aux Masters (info l'équipe).
|
|