Quand je pense que certain estiment que le tennis n'est plus ce qu'il était....:smoke1:
Les joueurs sont peut etre un peu moins charismatique, mais le spectacle offert est absolument incroyable
Que le meilleur gagne, finalement, je n'ai meme plus de préfèrence, je me régale, tout simplement.
Un pure bonheur.
Comment font ils pour trouver des angles pareils, c'est incroyable.
Par contre je me demande si vous pensez comme moi
Vu la facon de jouer de Nadal , y a beaucoup de risques que sa carriere s'arrete a ses 27/28 ans , blessures a répétition et tout , non ?
Encore que ces derniers temps il a etoffé son jeu et tire moins sur le physique mais quand meme ...
renard84 a écrit :Vu la facon de jouer de Nadal , y a beaucoup de risques que sa carriere s'arrete a ses 27/28 ans , blessures a répétition et tout , non ?
Encore que ces derniers temps il a etoffé son jeu et tire moins sur le physique mais quand meme ...
Avec l'âge, il rendra son jeu encore plus intelligent qu'il ne l'est, et s'économisera dans la dépense.
Autant dire qu'il a encore de très longues années devant lui.
Bombardier a écrit :En cas de finale Federer-Nadal, comme c'est probable, je ne donne guère de chance au coucou suisse.
Del Potro est un joueur qui lui convient parfaitement (comme Roddick d'ailleurs). Ce sont des joueurs qui jouent à plat et dans l'axe. Il n'y a aucune variété dans leur jeu et ce sont de piètres défenseurs. Face à eux, il se régale.
Nadal lui pose beaucoup plus de problèmes avec sa balle qui gicle sur son revers et qui a bien plus de poids et de consistance. Et puis face à Nadal il doit faire 2 ou 3 frappes supplémentaires pour gagner un échange et il doit prendre plus de risques avec les lignes.
Bref Federer ne peut gagner le tournoi que si Nadal est sorti auparavant. Or vu sa forme du moment, Nadal va tout éclater sur son passage à commencer par Simon.
Bon ben j'ai perdu mon pari...
Mais Sampras a toujours son record!
Je maintiens qu'en Tennis pur, Federer est plus fort. Il jouerait un peu plus agressif, en prenant d'avantage la vollée, il gagnerait probablement plus souvent. C'est dans la tête que federer a perdu ce match. Il fait un complexe Nadal.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Que s'est-il donc passé dans la tête de Federer pour s'être déconnecté autant dans le 5ème et si importantissime set.
Cette fin nous laisse vraiment sur notre faim.