09-03-2009, 18:51
Bombardier a écrit :Tu plaisantes, l'herbe c'est la meilleur surface des français depuis 3-4 ans.
Bon l'Australie serait quand même un adversaire dangereux, mais il faut se méfier des belges qui ont quelques joueurs pas mauvais comme les frères Rochus, Malisse et Vliegen Si le match se joue chez eux, ce sera pas si simple
Ha bon !
Je fais ça de mémoire mais il peut y avoir des erreurs. Hormis Gasquet je vois pas.
Sur Wimbledon et le Queens qui sont les juges de paix pour le jeu sur herbe.
Tsonga na jamais passé trois tours au Queens
Simon et Tsonga (Désossé par Gasquet une année en 16 eme à Wimbledon) nont jamais passé le cap des 16 éme à Wimbledon, jen suis à peu prés sur.
Gasquet doit avoir deux quart au Queens et une demi à Wimbledon. Il a gagné un tournou mineur à Nottingham.Ce qui est plutôt pas mal.
En face, Hewit est sur la pente descendante mais il a a gagné Wimbledon et le Queens ( encore quart de finale lannée dernière au Queens et quart contre Roger à Wimbledon il me semble)
Je ne sais pas qui est son comparse mais on peut imaginer quil a tâté de lherbe assez souvent aussi. Si cest pas brillant en simple, il me semble que cest un peu mieux en double (doit y avoir une flopée daussies dans le top 50) Cest pas insurmontable mais méfi.
Nil Sanyas a écrit :Arrêtez là :smoke1:
Si on passe pas en barage, laissons tomber:lol:
Nil je dis pas quon y arrivera pas, je dis juste que jespère avoir un tirage moins piégeux.
Et pour une fois daccord avec Bombardier, évitons les belges aussi - je ne sais pas sil est encore en activité mais dans le genre talent gâché il se pose un peu là Malisse Ce cono serait capable de jouer en chaleur dans un derby contre les français.