Jeroemba a écrit :Verdasco qui se fait zigouiller par Davydenko en 3 sets secs. Je ne comprends plus rien.
Davydenko a beaucoup plus de références sur terre battue que Verdasco. Davydenko a déjà fait deux 1/2 finales et un 1/4 à RG.
Verdasco, son meilleur résultat à RG c'est un 1/8.
Donc la victoire de Davydenko est tout sauf une surprise
Supernova a écrit :Davydenko a beaucoup plus de références sur terre battue que Verdasco. Davydenko a déjà fait deux 1/2 finales et un 1/4 à RG.
Verdasco, son meilleur résultat à RG c'est un 1/8.
Donc la victoire de Davydenko est tout sauf une surprise
Oui, Davydenko on peut dire aussi que c'est une machine plus qu'un être humain, le Terminator des courts ! Il peut arriver en finale cette année !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Franchement De La Poutre est impressionnant. Il fait très peu d'erreurs et dégage une puissance de fou. A côté Tsonga ressemble à un moustique.
A mon avis ça faire cher pour Jo
Del Potro est quand même super chiant à jouer...Pour le vaincre, il faut être non seulement complet techniquement mais aussi très puissant. va falloir monter à la volée pour espérer gagner.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe