24-09-2004, 20:32
Effectivement, Zorg avait raison et je confirme ma médiocrité actuelle en prono
Allez l'Espagne ! (ça fera gagner la France )
24-09-2004, 20:32
Effectivement, Zorg avait raison et je confirme ma médiocrité actuelle en prono
26-09-2004, 12:29
2-1 pour les espingouins, Clement face à Nadal pour maintenir l'espoir ;)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
03-10-2004, 13:24
à bangkok, nouvelle finale Federer Roddick, n°1 contre n°2 mondial, nouvelle victoire du suisse façe à son dauphin. 6-0,6-4, déconcertant de facilité. même sampras n'infligeait pas de 6-0 à agassi... extraordinaire Federer, qui termine quand même l'année avec 3 grands chelems dans la besace. et qui possède largement les moyens de gagner Roland un jour.
04-10-2004, 09:31
himself a écrit :à bangkok, nouvelle finale Federer Roddick, n°1 contre n°2 mondial, nouvelle victoire du suisse façe à son dauphin. 6-0,6-4, déconcertant de facilité. même sampras n'infligeait pas de 6-0 à agassi... extraordinaire Federer, qui termine quand même l'année avec 3 grands chelems dans la besace. et qui possède largement les moyens de gagner Roland un jour. Pour mesurer un peu plus le parcours actuel du bonhomme, un petit article : article Yahoo! . On peut y lire tout simplement "Roger Federer a rejoint John Mc Enroe et Björn Borg dans le livre des records du tennis en remportant face à Andy Roddick le tournoi ATP de Bangkok. Le Suisse, n°1 mondial, devient ainsi le troisième joueur à gagner 12 finales de suite." Voila le niveau atteint par le bonhomme ! Et contrairement à un Sampras, oui, il peut gagner Rolland sans problème :punk1:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
22-11-2004, 13:32
LadyKillers a écrit :Pour mesurer un peu plus le parcours actuel du bonhomme, un petit article : article Yahoo! . On prend le même et on recommence ! Victoire de Roger au Masters, victoires contre Safin et Hewitt, les hommes en forme du moment après deux mois de pause. 22 victoires consécutives contre des membres du Top Ten, proprement hallucinant. Hommage de Hewitt qui a dit que Federer n'a plus rien à envier à un Pete ou un André au sommet de leur art :ball:
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
04-12-2004, 08:35
:incline:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-12-2004, 08:25
Il était intouchable car dans la folie sévillane :lpouletda Un Moyà majestuoso certifica la Copa Davis para España SEVILLA (Reuters) - Un majestuoso Carlos Moyà doblegó el domingo al estadounidense Andy Roddick por 6-2, 7-6 y 7-6 echó el cierre a la final de la Copa Davis a favor de España. El tenista mallorquín puso al estadounidense Roddick a sus pies ante 27.000 enfervorecidos seguidores que llenaron las gradas de la pista del estado olímpico de Sevilla, en la isla de la Cartuja, construida especialmente para la ocasión. "Es un momento que he estado esperado durante muchos años", dijo Moyà, superado por la emoción y secándose las lágrimas de sus ojos. "Una manera increíble de ganar la Copa". "La Copa Davis es mi sueño. No creo que exista algo más grande que lo que he vivido hoy". Su victoria dio a España una ventaja de 3-1 insalvable para Estados Unidos, que le ha permitido conseguir su segunda Copa Davis, tras la obtenida en 2000 ante Australia. El antiguo campeón de Roland Garros realizó un fantástico comienzo de partido y puso un parcial de 4-0 a su favor antes de que Roddick consiguiera estrenar su casillero de juegos. Con una marea de banderas rojigualdas en las gradas, acribilló a un desquiciado Roddick con un repertorio de golpes de gran nivel. Moyà se apuntó el primer set en tan solo 36 minutos. El segundo fue más disputado, con los jugadores rompiéndose el servicio mutuamente antes de jugarse el todo por el todo en el 'tie break'. El tenista mallorquín se adjudicó también el segundo set al imponerse por un claro 7-1. Roddick caminó cabizbajo hacia su asiento en medio del inicio de la fiesta española, con 27.000 espectadores cantando y bailando en sus asientos. Era un poco prematuro, pero era un camino sin retorno para Roddick. El norteamericano recurrió a su poderoso saque para salvar la situación, pero Moyà permaneció firme y el tercer set también se prolongó hasta el 'tie break'. De nuevo, Moyà hizo gala de sus nervios de acero y remachó su gran victoria. Con el héroe español tendido sobre la pista, sus compañeros corrieron a abrazarle antes de ducharle con cava. "Carlos estaba ha estado esperando mucho tiempo este momento y ha jugado un magnífico encuentro", dijo el entrenador español Jordi Arrese con lágrimas en sus ojos.Esta situación era perfecta para 'Charly', estaba adecuadamente concentrado, en una burbuja". comentó. "Había estado esperando años para estar en esta situación. Jugó un partido fantástico. Era su partido", concluyó.
24-01-2005, 23:43
Bon je remonte le topic de mon sport préféré...
Première levée du grand shelem à Melbourne pour le centième Open d'Australie, on est déjà en 2e semaine, Federer apparaît toujours aussi indestructible, les favoris sont présent à l'image des 4 premières têtes de série qualifiés en 1/4, et les français ne sont plus là depuis bien longtemps comme d'hab... Coté femmes, 2 françaises encore en lice, Mauresmo, comme attendu et Nathalie Dechy qui en éliminant Anastasia Myskina s'est offerte une place en 1/4 de finales, ce qui est une excellente performance. A contrario de chez les hommes, le tournoi semble assez ouvert, sur les 8 qualifiées en 1/4, 5 semblent en mesure de triompher cette année sur le rebond ace australien... Cette nuit grosses affiches en perspectives, avec notamment un Federer-Agassi qui promet beaucoup... ;)
24-01-2005, 23:44
Avec ma Maria chérie toujours en course, qu'est-ce qu'elle est douée :smoke1:
25-01-2005, 00:18
Nathalie Dechy m'a vraiment surpris par son jeu qui s'est vraiment amélioré,elle méritait sa victoire sans aucunes contestations.
Par-contre je voulais savoir si ce n'est pas cette nuit:Mauresmo/Williams? Amélie n'a pas toujours été convaincante depuis le début du tournoi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
25-01-2005, 00:24
C'est bien cette nuit :y:
Il y a aussi Kuznetsova la dopé contre Maria ma déesse :echarpe-o
25-01-2005, 00:59
Ah! Maria pour le plaisir des yeux (et en plus très bonne joueuse)
Tanck russe contre poupée russe.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
25-01-2005, 09:33
Je crois que le match de Mauresmo est en train de se jouer... Bonne chance à elle qui n'a battu Serena (quels poumons !!!) qu'une fois en 9 confrontations !
Chez les hommes, Federer est incontournable mais j'espère en Safin !!! :punk1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-01-2005, 09:59
Défaite d'Amélie 6/2 6/2 elle était blessée
25-01-2005, 10:14
cetace a écrit :Défaite d'Amélie 6/2 6/2 elle était blessée Ah, les numéros 1 français sont en forme décidément...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
25-01-2005, 11:21
J'ai remarqué que les quelques joueurs français qui ont parfois un peu de talent, ont tous des mentals et des physiques en carton, a l'image de nos deux numéros 1, Grosjean et Mauresmo...
25-01-2005, 12:53
Dès qu'elle joue les grands chelem elle est blessée mais qu'est-ce qui se passe un probleme de croissance ou de preparation physique ??
Elle a refusée l'équipe de France pour se blesser moins d'un mois après Allez Dechy montre lui que ce n'est pas son physique camionneur et sa psycho fragile qui l'a fera aller en final de grand chelem :echarpe-o
25-01-2005, 12:58
L'affiche entre Agassi et Federer a tourné court, le suisse a mis un peu plus d'1h30 pour se débarasser de l'américain, mais où s'arretera t-il ?
Prochain match face à Safin, probablement le seul au jour d'aujourd'hui qui possède le talent nécessaire pour le battre à la régulière, et encore faut-il qu'il soit dans un grand jour...
25-01-2005, 13:01
IMPRESSIONANT Federer :pouce:
Qui peut reellement le battre de nos jours ???? Safin j'y crois pas trop |
|