st joseph bien sûr, mais là on fait dans le septentrional.:y: comme hermitage, cornas ou encore côte rôtie :incline:! excellent mais pas donné.
sablet ou séguret à moins cher dans les CDR méridionaux ne sont pas mal non plus ! :y:
LadyKillers a écrit :Sans oublier Rasteau, et Saint-Joseph
ou comment la connaissance de la géographie nord-vauclusienne permet de trouver un bon rapport qualité prix. Et pis puisque c'est comme ça je vais être partisan :paysan: Valréas rouge (le 2003 énorme affaire), Vinsobres rosé, Visan rouge (pas la cuvée la ferme) un pti cuissot de sanglier et hop :y:
J.R. a écrit :ou comment la connaissance de la géographie nord-vauclusienne permet de trouver un bon rapport qualité prix. Et pis puisque c'est comme ça je vais être partisan :paysan: Valréas rouge (le 2003 énorme affaire), Vinsobres rosé, Visan rouge (pas la cuvée la ferme) un pti cuissot de sanglier et hop :y:
hum ! là tu veux parler de rasteau biscotte st jo c'est plutôt ardéchois coeur fidèle ! et y'en a dans la fumerie... :smoke1:
Clarky a écrit :oh pinaise, faut pas parler rosé ici, je michoui laisser aller une fois et Beep m'a taclé par derrière, pourtant y'en a de très bons
là dessus le vieux a pas eu complétement tort ! r'marque ben y'en a d'excellents ! ;) des fruiteux, des juteux, des soleils ! idéaux avé une marmelade d'aubergines ou un raïta de concombres :! mais mélé avé du pampel mousse, là je sais pas...
boeuf mode a écrit :là dessus le vieux a pas eu complétement tort ! r'marque ben y'en a d'excellents ! ;) des fruiteux, des juteux, des soleils ! idéaux avé une marmelade d'aubergines ou un raïta de concombres :! mais mélé avé du pampel mousse, là je sais pas...
héhé y en a qui appelent ça un kir provençal ;) avé pamplemousse ou sirop d'abricot coco ça marche aussi ma femme adore
Et moi le rosé j'aime ça
pas peur de la foudre "du vieux"
Ragaga les caves de Tavel ocsébon
Pixie a écrit :héhé y en a qui appelent ça un kir provençal ;) avé pamplemousse ou sirop d'abricot coco ça marche aussi ma femme adore
Et moi le rosé j'aime ça
pas peur de la foudre "du vieux"
Ragaga les caves de Tavel ocsébon
évidemment tavel, tu prends la rolls ou plutôt ta vel satis... mais le rosé n'est pas un vin... tout juste un rafraîchissement pour midinettes en socks... ;)
boeuf mode a écrit :évidemment tavel, tu prends la rolls ou plutôt ta vel satis... mais le rosé n'est un vin... tout juste un rafraîchissement pour midinettes en socks... ;)
Hé oui moi et comme ça je me rafraichis et je m'occupe des midinettes en meme temps
C'est comme ça qu'on fait par chez nous
M'enfin je comprends aussi qu'a la campagne comme y a pas de midinettes
Pixie a écrit :Hé oui moi et comme ça je me rafraichis et je m'occupe des midinettes en meme temps
C'est comme ça qu'on fait par chez nous
M'enfin je comprends aussi qu'a la campagne comme y a pas de midinettes
Allez dédé sort les galçons :happy2:
j'imagine que tu voulais dire : sort les garçons ?
Ben les gars, cet été si on se fait le comptoir de l'amical, je vous ferai goûter un rosé du Gourgonnier et même le responsable des auspices pourrait s'y laisser prendre, généreuse madame qui travaille très tard le soir vierge c'est du petit lait, et pis l'été faut voir la vie en rosé, c'est festif :paysan:
Huhu Calife, Tavel'dire à tout le monde
rolala, un caviar d'aubergines, une anchoiade, des gambas grillées, une salade de poivrons et tomates grillés avé huile d'olive et beaucoup mais alors beucoup d'ail et tu mets ça au frigo pendant deux heures au moins pour que ce soit bien froid, madre mia, j'ai la bave aux bords des lèvres
oh punaise, je connaissais pas le Fronton y'a 6mois, actuellement j'habite à 5Km de Fronton, et voila qu'EU tu en achete le monde est tout piti je vous le dis