Mon pere grand amateur de vin a entreprit une opération de débloquage de cave consistant à la vider de ses bouteilles jugées trop vieilles, ou à point. Comme il le dit si bien le plus dur dans le vin c'est de le boire
C'est pas triste, en ce moment, nos 6 dernieres bouteilles (on fonctionne par 2):
Chateau Montrose
grand cru classé
1979
Chateau Lascombes
Grand cru classé
1981
Margaux
Chateau sigalas Rabaud
Sauternes
1er cru classé
1981 (comme dit ma soeur le banga le plus cher que j'ai jamais bu)
On est tous bourrés et contents en ce moment dans la famille :langur2:
poluxo a écrit :Chateau Montrose
grand cru classé
1979
Chateau Lascombes
Grand cru classé
1981
Margaux
Chateau sigalas Rabaud
Sauternes
1er cru classé
ton père sait y faire cachotière!!! nous pourrions nous entendre lui et moi! un gros st-estèphe, un super-margaux et un des grands sauternes, ça vous classe un papa pollux!!! :bienjoué: respect du ruminant ! :add_vache
Voilà la petite douceur que je picole en ce moment, c'est délicieux. Alors restez avec vos Banga, Fanta, San pellegrino bref des boissons qui tôt ou tard file un cancer quelque part... Au foie, oui par exemple, moi, "La Pompadour" c'est mon médicament!
Pour environ 6 euros...
Et comme ce soir l'OM se fait encore ratatiner, j'ai de la réserve!
beepees a écrit :Voilà la petite douceur que je picole en ce moment, c'est délicieux. Alors restez avec vos Banga, Fanta, San pellegrino bref des boissons qui tôt ou tard file un cancer quelque part... Au foie, oui par exemple, moi, "La Pompadour" c'est mon médicament!
Pour environ 6 euros...
Et comme ce soir l'OM se fait encore ratatiner, j'ai de la réserve!
En tant que militant dans la "ligue de défense des boissons gazeuses de bouse" je tiens à dire que seul le Banga est une boisson de bouse dans cette citation de Beep' !!! :D
Campana a écrit :Tout à fait exact, Math :bienjoué:
Le Banga comme l'Oasis sont des insultes au palais de l'honnête homme...
Alors que le Schweppes Agrum' est un nectar à nul autre pareil...
Le Banga et l'Oasis sont composés d'eau à 99% on dirait !!!
:bienjoué:
Par contre le schweppes pomme est pas mal du tout... Le must reste quand même le Canada Dry ! Tu te souviens de la pub : "ça ressemble à de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool ! ". Au fait paysan, je crois qu'on saleté un peu le topic sur le pinard là !!! :D :D :D