27-10-2005, 11:24
beepees a écrit :J'ai découvert mon nouveau héros, il s'appelle Serge. C'est un psychopathe qui a la facheuse tendance d'oublier de prendre ses médicaments pour atteindre des "états amusants", c'est aussi un tueur, surtout dans ces "états" là...
L'auteur est Tim Dorsey et ses bouquins sont un régal car le sujet pour horrible qu'il soit est traité avec un humour décapant, opiOMien dirais-je.
L'action se passe en Floride, état corrompu s'il en est, les hisoires sont absolument déjantées, out of the rockers en français, c'est à lire, bon moment garanti et poilade assurée!
Commencer par celui là:
Puis, Hammerhead motel et enfin Oange Crush, pour moi un monument du délire où on retrouve Serge participant (à sa façon) à l'élection du gouverneur...
Qu'est-ce que tu penses de Mou-de-l'Asperge, la Chlingue et la Teigne ? :biker_h4h
Moi mon héro c'est Monsieur Minimum, la gentillesse incarnée (comme les ongles). :ange:
J'ai acheté ce bouquin récemment, un véritable petit bijoux, malheureusement j'arrive au terme de l'histoire. Que valent Hammerhead motel et Oange Crush ?
S'ils ne sont pas dans le même esprit déjanté, j'attaque American Death Trip. :rld
![[Image: icon2.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/icons/icon2.gif)
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
You, Sarkozy and the Devil Makes 3.