21-02-2004, 19:00
Pixie a écrit :C'etait le tien ? :smoke1:
Non non, ça, pas touche..!
21-02-2004, 19:00
Pixie a écrit :C'etait le tien ? :smoke1: Non non, ça, pas touche..!
21-02-2004, 19:08
Il y a des limites à ne pas dépasser ! Voler le Playboy de papa, c'est comme violer l'un des Dix Commandements
21-02-2004, 19:26
Max a écrit : Il y a des limites à ne pas dépasser ! Voler le Playboy de papa, c'est comme violer l'un des Dix Commandements Sous l'ère d'OpiOM il y en a XIII, qu'on se le dise...
28-04-2004, 13:25
Il est passé où le topic Lecture ?
Juste pour dire que je débarque un peu mais que j'ai découvert Fred Vargas en tombant sur "L'homme à l'envers" et que ce polar est tip-top Intrigue, personnages, rythme, ça s'apparente un peu à du Grangé en mieux écrit et moins ésotérique A recommander, et je m'en vais de ce pas acquérir quelques autres romans de la demoiselle
Ana flamoute ?
28-04-2004, 13:27
bon je vais faire une tentative de fusion bougez pas :ph34r:
Yahoooooooo!!
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
28-04-2004, 13:44
C'est la journée des fusions.............
29-05-2004, 08:11
Max a écrit :Un petit complément que j'avais posté sur OMForum, avec une spéciale kacdédi pour Beepees :D :laclasse: Mon cher Max, Il ne t'a surement pas échappé que le dernier Lehane est paru, je suis en train de le lire: c'est déjà un regal. Prières pour la pluie
29-05-2004, 11:41
Si je peux vous donner un livre absolument déconcertant, mais une mine d'or littéraire, c'est la Vacation de Martin Winckler. Vous devez surement connaitre, c'est l'auteur de la Maladie de Sachs et de nombreux polars.
Je ne vous ferai pas le résumé, il y aura bientôt un mémoire en ligne dessus. :mf_popean Enfin j'espère...
01-06-2004, 13:39
beepees a écrit :Mon cher Max, Arff, j'ai enfin réussi à terminer "Un dernier verre avant la guerre" et je suis conquis par Lehane J'va m'faire la totale cet été, moi
Ana flamoute ?
06-06-2004, 12:07
J'ai lu (enfin, relu) recemment "Les Variations Sauvages" d'Helene Grimaud. Un petit bijou. :y: C'est une pianiste mondialement reconnue qui est nee a Aix et vit maintenant a New York ou elle a une fondation pour la protection des loups. En plus, elle est canon.
http://www.evene.fr/livres/fiche.php?id_livre=9623
Me suis fait peur hier en finnissant le Tome 2 du fameux CA de Stephen King.
& Je peut vous dire que je dors par terre ! :mf_popean Déconseillez aux tapettes "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
06-06-2004, 20:00
Elmore? Il a pas fait La loi de la cité un truc dans le genre? :huh:
Parce que ce livre est trés intéressent !! "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
08-06-2004, 16:44
beepees a écrit :Mon cher Max,Alors, fini ? Je l'ai acheté hier et le commence ce soir Mais il parait que c'est le dernier de cette série
08-06-2004, 20:24
Max a écrit :Alors, fini ? Je l'ai acheté hier et le commence ce soir Mais il parait que c'est le dernier de cette série Fini la semaine passée... Très bon et la fin laisse effectivement supposer que notre couple favori a terminé ses aventures... Bah on verra bien.
08-06-2004, 20:31
C'est Lehane lui-même qui l'a déclaré lors de sa venue en France :( J'ai lu ça je sais plus où J'ai hâte de le commencer
28-06-2004, 18:27
Un livre qui va faire plaisir aux puristes:
http://www.mobilou.org/comfrayeurs.htm Rien que l'extrait donne envie de l'acheter : http://www.mobilou.org/frayeurslire.htm
29-06-2004, 03:27
Kalamáta a écrit :Un livre qui va faire plaisir aux puristes: Super. :y: Pourquoi écrire 8,5 lignes en francais alors qu'on peut se contenter d'en écrire 7,5 dans un charabia illisible? Ce mec a tout compris. Et pis avec mon phone c'est la galere de passer des majuscules aux minuscules. Je perd un temps fou si je veux ecrire en smsms...
...
|
|