22-04-2008, 23:42
le_filtre a écrit :Pitain la paternité cela ne lui reussi pas à notre bon Kr1deg1.
:roll1:
22-04-2008, 23:42
le_filtre a écrit :Pitain la paternité cela ne lui reussi pas à notre bon Kr1deg1. :roll1:
27-04-2008, 12:06
La dernière sortie d'art scène en vengeur m'a secoué !
Il essaie de culpabiliser son élève agile… heureusement, Mathieu sa flamme, y nie (pêché sur orange sports) : "Flamini peut gagner beaucoup plus en quittant Arsenal parce qu'il s'agirait d'un transfert gratuit, mais combien est-il prêt à sacrifier pour rester ici ? Il y a quelque chose dans cette équipe qui est plus fort que quelques pièces de plus". Gaffe, le supplément damne ! :mf_popean
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
28-04-2008, 22:24
28-04-2008, 22:39
Il a invité Yves Deroff pour l'inauguration ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-04-2008, 07:26
Mars a écrit :Il a invité Yves Deroff pour l'inauguration ?Ca lui fait une belle jambe...
29-04-2008, 08:03
En cette fin de saison, des nouvelles des Trophes Unfp (anciennement Oscars dut foot) ?
Ils sont morts ?
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
29-04-2008, 09:14
antecris a écrit :La dernière sortie d'art scène en vengeur m'a secoué ! Un marseillais peut-il en cacher un autre ?
05-05-2008, 14:21
Flamini a gagné au super loto: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Ces montants sont vraiment surréalistes...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2008, 14:54
Jeroemba a écrit :Flamini a gagné au super loto: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html comme quoi, on a villipendé Bouchet ou je sais plus qui de ne pas avoir signer flamini, mais il fait la même chez arsène. Comme quoi, doit y avoir la mentalité qui joue
05-05-2008, 15:04
El chi a écrit :comme quoi, on a villipendé Bouchet ou je sais plus qui de ne pas avoir signer flamini, mais il fait la même chez arsène. la caution Marseillaise ? ça doit lui foutre les boules à l'Arsene de se faire avoir de la même manière qu'il nous a eu :Pixie, sauf que là ça doit pas être le même tarif ... Et puis bouse, on se plaint des tarifs toujours exorbitant des montants des transferts, on se plaint de joueurs qui ne vont jamais au bout de leur contrat. Là on a un mec qui va au bout de ses contrats et qui permet à son club de destination de faire des économies au niveau recrutement. Mathieu est un visionnaire, il pense déjà comme penseront les joueurs de dans 10ans
05-05-2008, 15:06
Olorin a écrit :Mathieu est un visionnaire, il pense déjà comme penseront les joueurs de dans 10ansIls auront d'ailleurs des contrats de 3 mois pour faire monter plus vite les prix
05-05-2008, 16:28
Je vois pas ce que vous lui reprochez,si tous les joueurs respectaient leurs contrats,ça serait aussi beau qu'au pays de Candy.Fini les recrutements à coup de millions d'(et surtout de £).
06-05-2008, 06:01
Histoire de famille:
quand Ronaldo (le gros) falafel fait la folle pour les incultes encore + fort que son cadet ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-05-2008, 06:19
Mister_Ma a écrit :Histoire de famille: Reviens en France, je comprends plus quand tu parles.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
06-05-2008, 06:21
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
15-05-2008, 20:38
paddy a écrit :Dos Santos libéréBah qu'il retourne en prison mais pas chez nous... :camion
16-05-2008, 17:29
16-05-2008, 17:56
Ribery dans ses oeuvres:
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=NWKx3DCVLIQ[/media]
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |