28-08-2009, 15:04
Lequel ?
HEIN ?!
Ho les gadjos, pour un Rouquin pris en flagrant délit, j'en vois une palanqué de simulateurs !!!
Je sens que je vais valider votre attitude ici ! :lol: Ceci écrit, je récapépète pour les mal voyants...:mf_bluesb Pensez vous que Civelli nous fait une Culbuto ? [SIZE="1"]M'enfin San Lorenzo, c'est pas comme si le filtre se trouvait à 800kms de la Comanderie RLD ??? :meuh Un peu non ???[/SIZE]
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-08-2009, 15:06
J'ai vu que Luciano Civelli joue depuis 6 mois à Ipswich (où il s'est pété un genou et rejouera pas avant 2010), par contre impossible d'avoir des nouvelles de son grand frère
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-08-2009, 15:15
Kinglib a écrit :Pensez vous que Civelli nous fait une Culbuto ? Je n'ai pas compris la question. Quel rapport entre Civelli et Culbuto ? ![]() HEIN ?!
28-08-2009, 15:23
Lecquois ? a écrit :Je n'ai pas compris la question. "Valbuena style" au niveau communication foireuse d'un vrai/faux départ ![]()
28-08-2009, 15:25
Kinglib a écrit :Ho les gadjos, pour un Rouquin pris en flagrant délit, j'en vois une palanqué de simulateurs !!! Hahaha !! Le forum en carton ! :lol: Le titre du topic, je veux le meme sur opiOM ! MDR et PTDR sont sur un bateau ... :incline::incline: ![]()
28-08-2009, 15:27
Et ça non ! Comment rendre un homme/femme heureux (se)
l'a tuée..... mais avec gourdin.... c'est plus bon ![]() ![]()
28-08-2009, 15:27
Stern a écrit :"Valbuena style" au niveau communication foireuse d'un vrai/faux départ Ben pour le coup, la communication sur le cassis velli a été assez homo gêne: Deschamps a toujours dit j'en veux pas et les autres ont toujours dit si Deschamps change d'avis on verra ce qu'on peut faire
28-08-2009, 15:32
roudoudou a écrit :Ben pour le coup, la communication sur le cassis velli a été assez homo gêne: Deschamps a toujours dit j'en veux pas et les autres ont toujours dit si Deschamps change d'avis on verra ce qu'on peut faire Toutafé mais je donnais juste l'explication de la relation Civelli/Culbuto pour Lecquois ![]() Civelli est très correcte, tout comme Cana, et d'autres. ![]()
28-08-2009, 15:38
Stern a écrit :Toutafé mais je donnais juste l'explication de la relation Civelli/Culbuto pour Lecquois Merci mec, mais La civelle est un homme, un vrai mâle. Je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi je n'avais pas compris le rapport avec Minivelib'. ![]() HEIN ?!
28-08-2009, 15:39
Kinglib a écrit :Pensez vous que Civelli nous fait une Culbuto ?S'il vous reste des genoux, je propose que l'on vote?
28-08-2009, 15:50
markom a écrit :ouais... et pis Renato est deja à Séville...Ah... c'est pour ça que RayDo ne le sélectionne pas alors... ![]() roudoudou a écrit :S'il vous reste des genoux, je propose que l'on vote?Y bluffe pas là... ![]()
28-08-2009, 16:13
Un vote, un vote !
Les chemins de google sont vraiment impénétrables... La Civelle cher Ru*gmr*#@r... Pour Culbuto, c'est juste que la presse a donné plein de grand nom pour m'atterrissage de Civelli et qu'au final, il rentre dans le rang... Culbuto, à moins d'une surprise, il va rentrer dans le rang, non ? Il y a avit des écrits surprenant sur le net... De la part d'un parisien... Alors ce sondage, Fanfarlo l'a encore emporté ? ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-08-2009, 16:51
"à cause de cette hypertrophie physiologique" ,
le melon se remarquait déjà à l'époque ![]() ![]()
30-08-2009, 14:58
parait que Civelli a finalement signé son contrat a san lorenzo
![]()
03-09-2009, 23:00
D'après RMC Pape Diouf pourrait faire partie de la future équipe de.....100% foot
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-09-2009, 10:14
Trop bien, j'ai toujours rêvé d'avoir du foot le matin !
La, avec la durée des phrases du pape, l'émission va bien empiéter sur la honte télévisuelle qui fait office de matinale sur M6 ![]() |